le 05-08-2012 13:42
bonjour !
j'ai quelques difficultés avec les recherches à l'international.
Je vis en belgique, je veux parfois chercher des objets en france, allemagne et angleterre. Mais si je fais une recherche "situé uniquement: pays", je ne n'ai pas tout les objets disponibles à la livraison europe que je pourrais trouver sur le site étranger directement.. Si je met "seulement disponible pour: belgique", j'ai tout les objets du monde disponibles à la livraison vers la belgique, ce qui ne m'arrange pas ! sur le site étranger même, je ne peux pas non plus faire une recherche avec A LA FOIS "situés en: pays" ET "disponible pour: belgique", qui serait très pratique.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers un tutoriel clair qui explique comment faire des recherches internationales efficaces sur ebay ?
Autre question, y a t'il des filtres de langues sur la recherche d'annonces ? Je suis par exemple surpris de voir très peu d'annonces en flamand, en allemand, ou en anglais sur ebay belgium, je voudrais savoir comment, s'il y en a, desactiver les filtres pour avoir toutes les annonces correspondant à une recherche quelle que soit la langue du vendeur.
merci de votre aide !
le 05-08-2012 15:43
Bonjour,
il existe certes des paramètres à programmer pour vos recherches.... Mais....
Je vais vous donner une astuce de marabout :
vous ouvrez un onglet dans chaque pays où vous voulez acheter et vous faite la recherche depuis le site ebay du pays...
C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour que rien ne m'échappe...
Avec un gri-gri sur le clavier...
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O