annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reclamation vendeur [Pseudo] suite achat

Bonjour j ai contacter le vendeur [Pseudo] suite achat d un telephone qui s est planté dans une recharge de batterie le telephone ztait encore sousvla garantie deja 1 mois et demi pas de.reponse.et.le telephone n est plus garantie

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: Reclamation vendeur [Pseudo] suite achat

@henriette182 

vous achetez une me....de en chine et vous parlez de garantie

la garantie c'est 6 mois c'est celle que vous offre paypal , après c'est poubelle

Message 2 sur 11
dernière réponse

Bonjour 

Vous en avez eu pour votre argent !

Vous pouvez vous estimer heureux qu'il ait fonctionné plus d'un an ....D'autres n'ont pas cette chance !

Et encore une daube de plus dans nos déchetteries 😣

Achetez le prochain chez un professionnel près de chez vous

Message 3 sur 11
dernière réponse

i pas besoin de votre commentaire un samsung est fabrique en chine ainsi que les apple   ils ne sont pas plus solides en france

Message 4 sur 11
dernière réponse

@henriette182 

peut-être mais acheté en France vous aurez un sav ET une garantie dignes de ce nom... ce qui ne sera en aucun le cas en achetant en Chine !!! alors faîtes votre choix, mais sans venir vous plaindre ensuite...

et si nos réponses ne vous plaisent pas c'est simple : ne postez pas !!!! Smiley MDR

Message 5 sur 11
dernière réponse

je vous ferez remarquer que je ne me suis pas plein surtout a vous     mais au vendeur  

Message 6 sur 11
dernière réponse

ben le vendeur s'en fout aussi.... il n'attend que les européens avides de bas prix (sans avoir besoin de proposer un quelconque sav)...

faut assumer vos choix à un moment !!!

Message 7 sur 11
dernière réponse

cette **bleep** comme vous dites est un samsung  les samsung sont fabriques en chine ainsi que apple  donc vos commentaires   gardes les pour vous

Message 8 sur 11
dernière réponse

d apres vous ou nos chers professionnel achetent t ils les telephones pour se faire une grosse marge

Message 9 sur 11
dernière réponse

@henriette182 

mais on s'en fout !

un pro français qui revend prend sa comm dessus certes mais prend AUSSI la responsabilité du sav : en achetant directement en Chine vous n'aurez jamais ce sav...

c'est trop dur à comprendre ???

Message 10 sur 11
dernière réponse

@henriette182 

la garantie chinoise ne s'exporte pas en Europe , donc t'a voulu avoir un prix tu l'a eut 

maintenant tu le jette et tu en achète un autre

je mets le commentaire que je veux et personne ne peut rien pour toi ici

Message 11 sur 11
dernière réponse