annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus de vente avec Paypal!!!!

convaincu de la sécurité présentée par le règlement Paypal (ayant eu affaire à 2 vendeurs "oubliant" d'envoyer l'objet, Paypal m'a crédité à chaque fois)

Je suis particulièrement énervé par tous ces vendeurs qui refusent Paypal!!
Trop onéreux me dit celui-ci que je paye par Paypal pour un achat de 15euros
Je lui fais le calcul des frais: 0,76€
Il me répond"Pas d'ironie svp" près avoir reconnu ne pas avoir fait le calcul.
Il refuse la vente, malgré l'envoi d'un chèque de 0.76€.
Me reprochant de ne pas avoir lu son annonce refusant Paypal.

EBAY cautionne-t-il cet abus??
Insupportables ces vendeurs qui imposent leur loi!!!
Message 1 sur 67
dernière réponse
66 RÉPONSES 66

Je donne raison aux vendeurs.

angelikih
Non applicable
pouvez vous me dire pourquoi sur ebay ?
il m'a répondu sur les deux en fait, et ceci plusieurs fois.
mais chez paypal, ils m'ont dit de vérifier que les messages que je reçois viennent bien de son adresse email, et que j'envoie les bien au bon email, donc c'est plus facile avec son adresse perso.
De plus, on a plus de latitude en ce qui concerne la longueur de texte, donc j'utilise plutôt son adresse perso et envoie aussi un mail plus synthétique sur ebay.
Message 61 sur 67
dernière réponse

eureka78380
Non applicable
en france un principe on donne des leçons on juge mais rien ou il faut un vendeur refuse paypal donc ces obligations qu'il à accepte 2 possibilitees 1 tu t'ecrase 2 ton avocat et dans ce cas croit moi dans 100% des cas c'est lui qui s'ecrase car entre 0,76cts d'euros et 87 euros minimun de visite ta tout compris avec un français le seul moyen qu'il s'ecrase c'est de toucher le porte monnaie à la stache tres fort au chequie c'est plus la meme de plus combien d'achat on lieu à l' tranger ? c'est betes mais en europe tu paie tu la rammene en france on la rammene mais on ne veut pas payer mais on juge eureka sur ebay c'est 100% des reglement paypal pour les vendeur c'est une garantie pour les trompettes à 1 euros pres je ne suis pas l'arme du salut dommage que le franc n'existe plus on pourrai dedomager ces trompettes qui refuse paypal pour des courts de vente ou de gestion contacter le cite concernè aucun vendeur digne de ce non refusera un reglement paypal c'est un pro et pas une trompette
Message 62 sur 67
dernière réponse

puzzle-n-chat
Non applicable
bonjour ,moi c pas complique ,je ne peux plus rien mettre en vente.
en fait ,c'est pas que je refuse paypal ,mais mon compte est different de celui de mon ami .
donc j'ai mis dans mes annonces:paiement de preference par cheque car compte different de paypal.
et ebay m'a gentiment retire certaines de mes ventes .
et j'en avais avec des encheres .ils m'ont meme prive de vendre pendant 3 jours .........
et pourtant ,ils ne m'ont pas tout retire ,heureusement mes objets vendus ,ca me remboursera les frais que je dois encore a ebay,les derniers car je v aller voir ailleurs certainement.
on ne devrait pas nous imposer paypal ,c'est dommage ,j'aimais bien ebay.
Message 63 sur 67
dernière réponse

eureka78380
Non applicable

un vendeur intelligent ne vend pas sur ebay ??? lui par contre 1 est sur la communoté et li repond en plus  quel preuve d'intelligence certain vendeur refuse paypal pour ma part je n'accepte uniquement des reglements paypal mais il est vrai pour vendre sur ebay il faut etres  betes surtout quand c'est gratuit ??? sauf commission apres reception du paiement mais ebay n'oblige personne à vendre ni à acheter c'est à croire les BELGES ont raison comment ce faire de l'argent avec un français vous l'achetez au prix qu'il vaut et vous le vendez au prix qu'il s'estime commission payée tres fort benefice assuré unique en europe

Message 64 sur 67
dernière réponse

On aura tout vu ! Je saute au plafond en voyant cette discution !

Premièrement : si l'acheteur stipulait dans son annonce pas de paypal vous devez recpecter sinon abstenez-vous de mettre toutes enchères ! Lisez les annonces bon sang mr et mme les acheteurs !

Deuxièmement : Acheteurs, ne vous croyez pas tout permis sous couvert de protection paypal !

INSSUPORTABLES CES ACHETEURS QUI SE CROIENT TOUT PERMIS ! ! !

Message 65 sur 67
dernière réponse

zoubida_achat
Non applicable

Aujourd'hui le vendeur dispose de la liberté du choix de recevoir ou non un paiement paypal pour ces ventes...

Il lui suffit de décocher paypal dans les moyens de paiement... Voir ma signature...

a lire dans l'actualité ebay pour tous les vendeurs !

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=586
Message 66 sur 67
dernière réponse

Il faut savoir que les vendeur refusent parfois PAYPAL pour de bonnes raisons.

PAYPAL ne protège pas les vendeurs, uniquement les acheteur.

Si un vendeur tombe sur un acheteur qui veut l'arnaquer, il n'a aucun recours.

L'acheteur paie, recoit la marchandise et annule le paiement en disant n'avoir rien recu.

Et dans la majorité des cas, le vendeur l'a dans le baba.

Il perd les sous + la marchandise.

Alors bon...

Pr les sceptiques, faites une recherche sur google :

"Protection vendeurs paypal" "arnaque paypal annulation".

C'est bien beau de sur-protéger les acheteurs...faudrait peut-être songer a protéger les vendeur également si vous voulez qu'ils utilisent PAYPAL. Moi personnellement, je refuse et préfère me faire payer par virement ou en mains propres. J'ai plus confiance.

Message 67 sur 67
dernière réponse