le 07-12-2009 19:22
le 03-03-2010 15:15
le 03-03-2010 15:22
le 03-03-2010 16:40
le 02-01-2011 13:17
un vendeur intelligent ne vend pas sur ebay ??? lui par contre 1 est sur la communoté et li repond en plus quel preuve d'intelligence certain vendeur refuse paypal pour ma part je n'accepte uniquement des reglements paypal mais il est vrai pour vendre sur ebay il faut etres betes surtout quand c'est gratuit ??? sauf commission apres reception du paiement mais ebay n'oblige personne à vendre ni à acheter c'est à croire les BELGES ont raison comment ce faire de l'argent avec un français vous l'achetez au prix qu'il vaut et vous le vendez au prix qu'il s'estime commission payée tres fort benefice assuré unique en europe
le 03-01-2011 16:03
On aura tout vu ! Je saute au plafond en voyant cette discution !
Premièrement : si l'acheteur stipulait dans son annonce pas de paypal vous devez recpecter sinon abstenez-vous de mettre toutes enchères ! Lisez les annonces bon sang mr et mme les acheteurs !
Deuxièmement : Acheteurs, ne vous croyez pas tout permis sous couvert de protection paypal !
INSSUPORTABLES CES ACHETEURS QUI SE CROIENT TOUT PERMIS ! ! !
le 04-01-2011 17:36
Aujourd'hui le vendeur dispose de la liberté du choix de recevoir ou non un paiement paypal pour ces ventes...
Il lui suffit de décocher paypal dans les moyens de paiement... Voir ma signature...
le 18-01-2011 18:21
Il faut savoir que les vendeur refusent parfois PAYPAL pour de bonnes raisons.
PAYPAL ne protège pas les vendeurs, uniquement les acheteur.
Si un vendeur tombe sur un acheteur qui veut l'arnaquer, il n'a aucun recours.
L'acheteur paie, recoit la marchandise et annule le paiement en disant n'avoir rien recu.
Et dans la majorité des cas, le vendeur l'a dans le baba.
Il perd les sous + la marchandise.
Alors bon...
Pr les sceptiques, faites une recherche sur google :
"Protection vendeurs paypal" "arnaque paypal annulation".
C'est bien beau de sur-protéger les acheteurs...faudrait peut-être songer a protéger les vendeur également si vous voulez qu'ils utilisent PAYPAL. Moi personnellement, je refuse et préfère me faire payer par virement ou en mains propres. J'ai plus confiance.