- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-02-2016 13:25
J'ai commandé il y a plusieurs semaines des chaussures lumineuses. Elles ont été longues à recevoir mais peu importe, je n'étais pas pressée. Je les ai reçues il y a plusieurs jours, or, j'ai vite remarqué que la pression de quelque chose au fond faisait s'éteindre la chaussure (c'est-à-dire un pied quand on est debout mais j'ai aussi essayé avec la main pour voir si le soucis ne venait pas de la cheville qui appuyait sur le bouton et ça s'arrête également de fonctioner). Cordiale, j'ai envoyé plusieurs messages au vendeur, avec un temps de réponse plus ou moins long et celui ci tente désespérément de trouver une réponse à mon problème qui n'est pas de l'ordre de la "panne".
Il m'a dit de charger mes chaussures (fait).
Puis aussi de changer la batterie de chaussure avec celle de l'autre chaussure et que ça marchera (alors que c'est encastré dans la chaussure).
Puis que c'était parce que ma cheville appuyait sur le bouton.
Je lui ai tout bien expliqué mais il semble faire la sourde oreille. J'attends un retour à mon dernier message mais cependant j'aimerai savoir s'il y a une solution au cas où ce dernier refuse de me rembourser ou de me changer le produit
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Remboursement d'un objet non-fonctionnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
13-02-2016 13:38 - modifié 13-02-2016 13:39
Bonjour,
Acheté ou en chine
Payer comment par PP
Si payer Pay pal > depot de litige sur PP > renvoyer les chaussures a vos frais et en suivi > noter le N° de suivi retour dans la litige et surveiller la date pour transformer votre litige en reclamation > logiquement 20 jours a la date d'ouverture du litige
Le retour vous couteras plus cher que les chaussures
Cdlt
Remboursement d'un objet non-fonctionnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
13-02-2016 13:38 - modifié 13-02-2016 13:39
Bonjour,
Acheté ou en chine
Payer comment par PP
Si payer Pay pal > depot de litige sur PP > renvoyer les chaussures a vos frais et en suivi > noter le N° de suivi retour dans la litige et surveiller la date pour transformer votre litige en reclamation > logiquement 20 jours a la date d'ouverture du litige
Le retour vous couteras plus cher que les chaussures
Cdlt
Remboursement d'un objet non-fonctionnel

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-02-2016 19:39
@jacquelinedu36 C'est vrai qu'on ne peut pas vivre sans ce type de tatane, dernier cri, super mode, et tellement glamour ....
