annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement partiel de Paypal avec Virtualis

Bonjour, j'ai acheté récemment une collection philatélique à environ 90 €. N'étant pas satisfait de la qualité à la réception, j'ouvre un litige Paypal en demandant un remboursement partiel de 25 € au vendeur. Il refuse en me demandant de renvoyer la totalité du lot, puis il me remboursera intégralement. Je réfléchis pendant 3-4 jours, et là le vendeur me recontacte en me disant qu'il est d'accord pour un remboursement de 27 €. J'accepte.

Mon problème : j'utilise Virtualis (du Crédit Mutuel) pour effectuer mes achats via Paypal. Ce programme me donne un numéro de carte avec cryptogramme et expiration qui sont valables pour UNE transaction. Le Crédit Mutuel vient ensuite débiter mon compte du montant.

Cependant, sur mon compte Paypal, mon solde est à 0,00 € et il y a marqué :

- 22/06/10 : virement à [carte bancaire]. État terminé.
- 22/06/10 : remboursement de [***] . État terminé.
- 22/06/10 : offre de remboursement de [***]. État "terminé".

Sauf que ma carte bancaire Vitualis n'est valable que pour une transaction.

Ma question ; où est passé l'argent (27 €) et comment faire pour récupérer cela sur mon solde ?!

Merci d'avance, Spyke_44.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Sur ton compte bancaire associé à ta carte, mais c'est loin d'être immédiat, pour un banquier tout ce qui dort rapporte, et les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour, merci beaucoup. Effectivement, je viens d'être crédité des 27 € trois jours après. Encore merci, Spyke_44.
Message 3 sur 3
dernière réponse