[Remboursement raté]
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-11-2019 13:54
Bonjour, j'ai un petit problème.
J'ai par inadvertance; clôturé un litige qui n'a même pas été reglé. De ce fait je ne peux pas ouvrir un autre litige sur cette commande. La commande est assurée par la garantie Ebay.
Le second problème est que le vendeur en question ne répond pas aux messages. Tentatives d'arnaques ? Opportuniste, profitant de ma gaffe ?
J'ai par inadvertance; clôturé un litige qui n'a même pas été reglé. De ce fait je ne peux pas ouvrir un autre litige sur cette commande. La commande est assurée par la garantie Ebay.
Le second problème est que le vendeur en question ne répond pas aux messages. Tentatives d'arnaques ? Opportuniste, profitant de ma gaffe ?
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
[Remboursement raté]
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-11-2019 14:00
Bonjour @tepsach0
sur ebay c'est cuit : un seul litige par objet.
si payé par CB // paypal : encore possible d'ouvrir un autre litige sur paypal.
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
Message 2 sur 3
Répondre
[Remboursement raté]
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-11-2019 14:30
Bonjour,
Cela vous empêche pas de laisser des evaluations aux autres vendeurs
Cela vous empêche pas de laisser des evaluations aux autres vendeurs
Message 3 sur 3
Répondre
