annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Remboursement raté]

Bonjour, j'ai un petit problème.
J'ai par inadvertance; clôturé un litige qui n'a même pas été reglé. De ce fait je ne peux pas ouvrir un autre litige sur cette commande. La commande est assurée par la garantie Ebay.
Le second problème est que le vendeur en question ne répond pas aux messages. Tentatives d'arnaques ? Opportuniste, profitant de ma gaffe ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

[Remboursement raté]

Bonjour @tepsach0 

 

sur ebay c'est cuit : un seul litige par objet.

 

si payé par CB // paypal : encore possible d'ouvrir un autre litige sur paypal.

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

[Remboursement raté]

Bonjour,
Cela vous empêche pas de laisser des evaluations aux autres vendeurs
Message 3 sur 3
dernière réponse