annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Bonjour, le produit ne me convient pas. lors de ma commande, j'ai fait deux achat. Une commande pour les ampoules H8 et une commande pour les feux jour w21w . Or, jai reçu un seul colis pour les deux. J'ai dû ouvrir le paquet et les deux enveloppes pour savoir quelle était celui des ampoules H8 que je ne voulais pas. Merci de prendre en charge le retour et le remboursement des ampoules H8.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Remboursement

Bonsoir @zartoute  ;

Oui , et bien vous allez dire tout ça à votre vendeur car ici , vous êtes sur un forum où les répondants sont des membres eBay comme vous .

Contacter un vendeur | eBay 

Pour renvoyer l'objet , voir les conditions de retours qui sont précisées dans l'annonce du vendeur :

Découvrez comment renvoyer un objet sur eBay et obtenir un remboursement.

Cordialement .

PS : Vous avez le droit de laisser des évaluations à vos vendeurs en remerciement de celles qu'ils vous ont laissé ; c'est gratuit et tout bénef pour vous .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Remboursement

Bonsoir @zartoute 

Il faut voir ça directement avec votre vendeur... alors contactez-le !

(ici c'est un forum entre utilisateurs on ne peut rien faire pour vous à ce sujet)

Message 3 sur 3
dernière réponse