annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise de 10€ proposée mais pas acceptée

Bonjour,

Je possède un bon de 10€ pour tout achat de 20€ ou plus ur l'application ebay. Je suis intéressé par un article sur ebay.co.uk qui est marqué à 20€ pour un prix "réel" de £18,30.

Sur la page de l'objet, sous le prix je peux voir comme un petit bandeau indiquant que le bon de 10€ s'applique (exactement : "10,00 EUR de réduction sur cet objet").

Par contre, une fois que je rentre le code promo, un message d'erreur m'indique que le code ne peut être appliqué tant que le total de la commande n'atteint pas le minimum fixé.

Je vois donc 3 possibilités :

- L'offre ne marche pas sur ebay.co.uk, mais dans ce cas, pourquoi indiquer que le bon est applicable sur la page de l'obet ?

- Le site affiche 20€, mais peut-être est-ce un arrondi au-dessus pour une valeur de 19,9999 ou quelque chose comme ça. 

- Il faut que le prix de l'objet soit également de plus de £20.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à cep roblème ?

Merci beauoup.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Je viens de tester sur un autre objet en provenance du Royaume-Uni dont le prix est à plus de 20€ mais moins de £20, et le code a marché cette fois-ci.

Donc je pense que le problème vient bien du fait que le prix affiché est arrondi a 20€ mais s'avère en réalité en dessous. Si cela peut aider quelqu'un d'autre, voilà la réponse, autrement, je pense que le sujet peut être archivé/détruit.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Plus précisément et pour info utile,

sachant que sa validité est généralement limitée à ebay.fr : par quel canal avez-vous obtenu ce bon utilisable à l'extérieur ?

e-mail eBay ? Campagne eBay ? Offre sur site ebay.fr ou de réseau social ? ... - Merci par avance.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonsoir,

C'est peut être sur ebay France, mais je me suis déjà servi de bons de réduction en achetant en Chine et en Pologne sans problème.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonsoir,

Comme dit plus haut, je pense juste que j'ai confondu Ebay.co.uk et objet provenant d'Angleterre mais présent sur ebay.fr (ce qui est le cas ici).

Pour être tout a fait honnête, je ne savais même pas qu'il y'avit une différence. Je vois souvent les mêmes objets en vente sur les 2 sites, et je pensais que la seule différence était la langue d'interface...

Message 5 sur 9
dernière réponse

et à @antalya17andco - Merci pour vos retours et réponses à ma curiosité.

Un lien utile où eBay précise que leur usage peut être limité à certains pays : eBay France - Bons d'achat eBay : foire aux questions - Bonne soirée. Cdlt.

Message 6 sur 9
dernière réponse

C'est bien pour cela qu'il faut toujours lire en entier et ne pas se précipiter bêtement.

Message 7 sur 9
dernière réponse

Révélation

@bokardock  a écrit : Je possède un bon de 10€ pour tout achat de 20€ ou plus ...
Je suis intéressé par un article sur ebay.co.uk qui est marqué à 20€ pour un prix "réel" de £18,30.

un message d'erreur m'indique que le code ne peut être appliqué tant que le total de la commande n'atteint pas le minimum fixé.

Je vois donc 3 possibilités :

- L'offre ne marche pas sur ebay.co.uk, mais dans ce cas, pourquoi indiquer que le bon est applicable sur la page de l'obet ?

- Le site affiche 20€, mais peut-être est-ce un arrondi au-dessus pour une valeur de 19,9999 ou quelque chose comme ça. 

- Il faut que le prix de l'objet soit également de plus de £20.

Bonjour - Ce bon d'achat requiert un prix d'achat minimum qui est celui affiché sur l'annonce. (Pour un ou plusieurs objets si regroupés).

Hors frais d'expédition et autre taxe associée, et après conversion de devise si besoin, au cours de change des jour et heure de l'achat.

Soit, 19.97 € à cet instant. - Votre intervention n'est donc pas sans intérêt, et sera sans aucun doute très utile à d'autres. - Cordialement.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Ceci dit, je m'étonne que cette offre vous soit accessible sur ebay.co.uk : eBay France - Utiliser votre bon d'achat eBay | eBay.fr 

Message 9 sur 9
dernière réponse