Bonsoir
Suite aux divers mouvements sociaux en ce moment en France , il peut y avoir des retards de livraison
Je conseille à tous les vendeurs ( s'ils ne l'ont pas déjà fait ) d'envoyer un message à chaque client les informants de l'envoi de leur achat et du risque de retard potentiel
Un petite texte de base très simple , le mien ci-dessous ( y'a pas de copyright , vous pouvez copier LOL ) :
Bonjour
merci pour votre achat qui a été expédié ce matin
A cause des blocages routiers liés aux mouvements des « gilets jaunes « , il est possible qu’il y ait du retard dans la livraison
Avec nos excuses pour la gène occasionnée
cordialement
traduit en anglais et en allemand ( google translate ) , j'envoie en 3 langues à chaque client
en utilisant le copier/coller , j'en ai envoyé 30 en 10 mn
Quelques retours de clients contents d'avoir été informés. Ca coute pas chére et ça peut faire plaisir
Hello
thanks for your purchase which was shipped this morning
Due to roadblocks related to "yellow vests", there may be a delay in delivery
With our apologies for the embarassment
cordially
Hallo
Vielen Dank für Ihren Einkauf, der heute Morgen verschickt wurde
Aufgrund von Straßensperren im Zusammenhang mit "gelben Westen" kann es zu Lieferverzögerungen kommen
Mit unseren Entschuldigungen für das Gen
herzlich