annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rupture de stock

mouchafeu
Non applicable

Bonjour,

Ce matin, je suis assez mécontent! Suite à une question concernant une information technique, le vendeur m'indique qu'il est en "rupture de stock pour le moment". Pourtant, au moment d'écrire ces lignes, son annonce est toujours là. De plus, les quantités disponibles sont de 8 articles...

Je ne vois vraiment pas à quel jeu il joue. Dans sa réponse, il n'y a pas de commentaires à propos d'un réapprovisionnement éventuel. S'il n'a plus l'article en question, pourquoi ne retire-t-il pas son annonce? Quelqu'un peut-il me dire si cela contrevient aux règles d'utilisation?

Avec cette histoire, j'ai perdu 2 jours et, peut-être, d'autres possibilités...

Merci,

Mouchafeu

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Rupture de stock

Bonsoir,

Les règles d'utilisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Passez à autre chose et surtout à un vendeur sérieux

Cordialement.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Peut-être ce vendeur n'expédie-t-il pas au Canada. Vous devriez vérifier sur l'annonce en question.

Si vous cherchez bien, vous trouverez le même objet près de chez vous ou proposé à la vente par un vendeur qui expédie au Canada.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 3 sur 5
dernière réponse

mouchafeu
Non applicable

Bonsoir,

Merci de vos réponses!

@ 4287danielj: Comment faire pour trouver un vendeur sérieux? Celui qui me pose problème est en réalité un magasin avec 7600 transactions et un statut de PowerSeller. Son évaluation positives est de 98,4%

@alexis-fr: J'ai été trop de fois déçu de trouver l'article tant convoité pour finalement me rendre compte que le vendeur ne veux pas faire affaire avec le Canada (ce qui arrive bien trop souvent). Depuis, je fais toujours des recherches en mode approfondie. Non! Ce vendeur stipule bien qu'il envoie partout dans le monde.

Normallement, je fais toujours affaires avec des vendeurs locaux, mais, cette fois-ci, l'objet que je désire est terriblement difficile à trouver.

Pour info, au moment d'écrire ces lignes, son annonce est encore-là... Toujours avec 8 articles de disponibles...

Mouchafeu

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Attention! cela m'est déjà arriver plusieurs fois qu'un gros vendeurs m'informe qu'un article est en rupture de stock/plus disponible mais l'announce reste toujours sur le site. Il y a des articles trés interessants pour 'attirer' les clients, ensuite le vendeur propose de choisir autre chose parmis ses ventes! c'est un piege!

Cordialement,

Message 5 sur 5
dernière réponse