le 01-02-2012 10:09
Bonjour
Je suis novice sur EBay et je n'ai sûrement pas tout compris. Pourriez vous m'expliquer pourquoi mon enchère n'a pas été validée 2 mn avant la fin alors que l'objet a été cédé pour un montant inférieur à mon enchère !
D'autre part j'essaie de surenchérir une nouvelle fois sur le même objet issu d'une vente professionnelle et après la saisie d'une somme bien supérieure à la dernière enchère je reçois le message que mon montant n'est pas valide.
Suis-je réellement obligée de mettre un montant maximum dès le départ ? Ce montant maximum sera -t-il une enchère automatique ?
Quelle différence entre une enchère réelle et automatique ?
Pourquoi ne puis-je pas mettre une enchère réelle ?
Je suis réellement intéressée par cet objet qui est également en achat immédiat et quel intérêt a le vendeur à le mettre sur enchères ?
Veuillez m' excuser pour mon incompétence et vous remercie pour vos réponses qui m'aideront à y voir un peu plus clair.
Cordialement
le 01-02-2012 10:26
Bonjour
si vous avez le massage, montant "pas valide" c'est que vous utilisez un . (point) au lieu d'une , (virgule)
ex : 15.05 (non) 15,05 (oui)
le 01-02-2012 10:30
Quelle différence entre une enchère réelle et automatique ?
une enchère réelle (comme vous dites) cela veut dire que vous enchérissez au fur et à mesure que les enchères montent
une enchère automatique, vous placez le montant maxi que vous souhaitez investir et votre montant augmente au fur et à mesure des enchères posés par les autres.
Je vous déconseille les enchères automatiques anticipées, il vaut mieux placer votre enchère maxi quelques secondes avant la fin de la vente.
le 01-02-2012 10:33
Bonjour,
Le moins que l'on puisse dire c'est que vous n'avez pas pris quelques minutes pour lire le mode d'emploi ou un petit peu le forum avant de commencer à enchérir (humour) quoique les questions sont pertinentes...