le 02-08-2013 15:49
je n'ai donc aucunes réponses à mes mails.
doi-je m'inquieter ou est-ce le fait que nous soyons en été et que le vendeur est peut-être à la plage?
Merci.
le 20-08-2013 16:49
Bonjour,
Je vous invite dans un premier temps à contacter votre vendeur par téléphone, afin de résoudre ce problème à l'amiable. Pour obtenir ses coordonnées, procédez comme suit :
- Cliquez sur le lien "Plan du site" tout en haut des pages eBay.
- Cliquez sur Communauté. Dans la rubrique, "Communiquer", utilisez le lien "Rechercher les coordonnées d'un membre".
Si toutefois, vos tentatives de résoudre ce problème ou simplement de contacter votre vendeur sont restées sans résultat, vous pouvez signaler un litige pour objet non reçu.
Vous pouvez signaler un litige jusqu'à 45 jours après la date de la transaction.
Pour consulter les détails de la procédure à suivre, veuillez vous rendre à la page suivante :
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html