le 25-04-2013 19:10
Bonjour, j'ai acheté un objet sur ebay, le paiement a été fait le 9 avril 2013. A plusieurs reprises j'ai essayer de contacter le vendeur sans réponses de sa part... Dans mon ebay ca me met bien que le paiement a été fait et que l'objet a été envoyer hors je n'ai pas de numéro de suivi de colis. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp c'est mon premier achat sur ebay. Merci de vos réponses
le 25-04-2013 20:14
Bonjour,
Vous êtes inscrit(e) sur ebay depuis le 9 avril 2013 date du paiement (???) et ... vous n'avez pas effectué d'achat (tout au moins sous le pseudo que vous affichez), il n'y a pas d'achat vous concernant sur ebay.
De toute façon seul le vendeur peut vous donner le numéro de suivi....et si vous avez payé et que vous ne recevez pas votre achat vous ouvrez un litige pour objet non reçu.
le 25-04-2013 22:37
Bonjour, j'ai acheté un objet sur ebay, le paiement a été fait le 9 avril 2013. A plusieurs reprises j'ai essayer de contacter le vendeur sans réponses de sa part... Dans mon ebay ca me met bien que le paiement a été fait et que l'objet a été envoyer hors je n'ai pas de numéro de suivi de colis. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp c'est mon premier achat sur ebay. Merci de vos réponses
Réponse trop facile de railunac
1) votre objet vous l'avez acheté comment? enchère, achat direct ou le reste des petites annonces? (rien dans vos achats)
2) Vous avez payé comment? (Paypal, virement ou chèque?)
3) Vous avez commandez ou? Étant donné que vous êtes de Guyane, c'est plus long.
A l'avenir, si vous voulez une réponse précise, donnez tout les éléments de commande et paiement. Autrement vous aurez des réponses ambiguës
Donnez tout les éléments
le 26-04-2013 14:34
Bonjour,
@bozo
"Réponse trop facile de railunac"
J'ai répondu en fonction des éléments donnés par l'auteur du post et ma réponse est le reflet de ce que je pense sur ce fil : inscription le jour du paiement, aucun achat ne figure sous son pseudo ?:|?:|:^O:^O
Cdl
le 27-04-2013 00:01
Bonsoir
Il est possible que vous ayez acheté sur une vente privée ce qui peut expliquer qu'on ne voit pas
Si votre vendeur persiste à ne pas vous répondre, vous ouvrez avant le délai de 45 jours maximum un litige pour objet non reçu dans votre transaction Paypal si vous avez payé ainsi
Vous avez ensuite 20 jours pour le transformer en réclamation
-- Modifié par zena_lee à 27 Apr 2013 0:03 CEST