Service après vente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-11-2018 20:51
C’est une vrai galère pour trouver le lien afin d’effectuer une réclamation.
Il indique « aide » « gestionnaire litige ». Seulement l’index « gestionnaire... « reste introuvable et personne en communication téléphonique !!!!
Service après vente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-11-2018 22:19
Si paiement Paypal ou CB via Paypal = litige pour Objet non reçu sur le gestionnaire de Paypal ( Gestionnaire de litiges.) Ne faites rien sur le gestionnaire d'eBay ; c'est beaucoup plus rapide sur paypal .
Si besoin d'aide , contactez les par téléphone :
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Ou 0800 942 890 si paiement par CB non liée à un compte paypal .
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
Cordialement .
Service après vente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-11-2018 23:12
