annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service consommateur RESERVE AUX POWERSELLERS!

ougee
Non applicable
Sur la page d'accueil de programme PowerSeller: "Membres Bronze, nous vous offrons le traitement prioritaire de vos questions par e-mail. Cliquez ici pour en savoir plus ou envoyez-nous un e-mail pour obtenir de l'aide."
Je clique et je suis redirigé vers le lien du support STANDARD c'est-à-dire pour tout le monde: http://pages.ebay.fr/help/basics/select-support.html
Est-ce une erreur technique ou eBay France prend ses meilleurs clients PowerSellers pour les idiots?
Comment accéder à ce fameux support réservé aux PowerSellers avec le traitement prioritaire des emails?
Message 1 sur 104
dernière réponse
103 RÉPONSES 103

Effectivement, j'avais remarqué cette FAVEUR BIDON pour les powersellers BRONZE ! à quoi bon être powerseller ? je soutiens pleinement ta requête et profite pour demander à l'équipe d'EBAY FRANCE de faire en sorte de nous faciliter les choses dans nos transactions : nous communiquer un numéro de téléphone comme les autres powersellers "au métal différent", de nous transcrire les coordonnées exactes adresse + numéro de téléphone de nos acheteurs (cela facilitera les contacts souvent "galères" à obtenir), de nous faire profiter de promotions valables et régulières pour nos annonces ...
voici quelques unes de mes idées qui je souhaite seront très prochainement disponibles pour nous, powersellers vendeurs références ethique EBAY !!!! à la finale, je me demande sincèrement à quoi sert ce statut ??????????????
Message 2 sur 104
dernière réponse

Chers PowerSellers,

Tous les contacts mails entre eBay et ses membres se font à partir de la page http://pages.ebay.fr/help/contact_inline/index.html. Par contre, les mails sont "routés" à des équipes différentes selon que le membre ait le statut de PowerSellers ou non. Ainsi les emails envoyés par les PowerSellers (de niveau bronze et au dessus) sont traités de manière prioritaire par rapport aux mails envoyés par les autres membres.

Et n'oubliez pas, être PowerSeller vous donne une crédibilité supplémentaire auprès de vos acheteurs ou enchérisseurs. Vous avez également accès à des outils qui vous permettent de professionnaliser votre activité (modèles de carte de visite, de mails, etc...), ainsi qu'à la newsletter "PowerSellers" qui vous donne régulièrement des informations plus proches de vos besoins pour vous aider à vous développer.

L'équipe PowerSellers
Message 3 sur 104
dernière réponse

ougee
Non applicable
Comment est-ce que les mails peuvent être routés à des équipes différentes? Vous avez une équipe PowerSeller pour chaque catégorie des questions (Sécurité de compte, Questions liées aux ventes, Inscription etc)? De toute façon ce n’est pas comme ça que ça marche sur eBay USA, là il y un vrai lien DIRECT pour le service Consommateur des PowerSellers, et ils répondent toujours sous 24 heures.
Et ce que vous dites signifie que les PowerSellers d’eBay France reçoivent toujours un traitement prioritaire de leurs emails quelque soit la question. Honnêtement je n’ai pas remarqué ce traitement prioritaire, on me répond toujours sous 2-3 jours, et mon dernier email a battu tous les records, il a été répondu 5 (CINQ) jours après! Et vous appelez ça le Traitement Prioritaire?
Est-ce que vous pouvez répondre à mon post «eBay annule mes enchères», j’aimerais bien avoir une réponse personnalisée de la part du membre d’équipe PowerSeller. Je n'arrive pas à l'avoir par email. Merci d’avance.
Message 4 sur 104
dernière réponse

guilmeau123
Non applicable
Bonjour à tous ,alors pourquoi depuis ce matin je n arrive pas à vous envoyez un mail à une question très importante pour pour mes vente? j'attends une réponse de votre part merci]:)
Message 5 sur 104
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"être PowerSeller vous donne une crédibilité supplémentaire auprès de vos acheteurs "

bonjour:-x

que pense l'equipe ebay des power seller avec 30 000 evaluations par mois qui vendent des fonds d'ecran a 1 centimes?

cordialement

bourly89:-)
Message 6 sur 104
dernière réponse

whynote
Non applicable
et puis...
tu n'auras pas de réponse !
le staff ebay se désengage de plus en plus... d'ebay...
Peur de se prendre des... tomates ??:^O
Message 7 sur 104
dernière réponse

Toujours le même service de qualité et pour la crédibilité, je préfère rien dire...

Ils sont en train de faire beaucoup de dégats suite au manque de visibilité boutique mais ils s'en apperçevrons au dernier moment.

Dans un sens, çà m'arrange car j'ai réduit ma facture ebay au moins de moitié.

Pour les tomates, j'aimerais bien être un des premiers à leur en envoyer... <>
Message 8 sur 104
dernière réponse

Pour s'aider à se développer, payez plus...

:-p <>
Message 9 sur 104
dernière réponse

que pense l'equipe ebay des power seller avec 30 000 evaluations par mois qui vendent des fonds d'ecran a 1 centimes?

Et qui plus est, leurs fonds d'écrans représentent des artistes, photos sur lesquels ils n'ont aucun droit !

Il serait fort appréciable, en effet, qu'un intervenant d'ebay s'exprime à ce sujet, c'est toute la crédibilité de ce qui nous fais vivre qui est concernée, et ebay en premier . Si ce genre de "compte" va à terme de son objectif, un paquet d'acheteurs va subir des ecroqueries conséquentes, et ne remettront plus les pieds chez nous ni sur ebay, c'est indéniable .

Réponse appréciée ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 104
dernière réponse

Car ce noël pourrait être celui de trop pour beaucoup !
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 104
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Réponse appréciée ... "

j'ai eu la reponse a cette question quand j'ai telephoné hier

mais j'aimerai bien qu'un responsable mette la reponse lui meme sur ce forum, qu'on rigole 2 minutes
Message 12 sur 104
dernière réponse

mais j'aimerai bien qu'un responsable mette la reponse lui meme sur ce forum

Ben oui, les paroles s'envolent ...
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 104
dernière réponse

bourly89
Non applicable
la réponse a été:

" nous ne voyons pas de probleme a se monter un pseudo avec des evaluations de petits montants.si il y a un probleme, nous reagirons rapidement (rigolez pas:^O)"

je vous raconte pas le carton a noel.:_|
Message 14 sur 104
dernière réponse

Et les droits d'auteur sur la photo de Bob Marley de Kate Simon présente sur les dits fonds d'écrans, ce n'est pas un problème celà ???
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 104
dernière réponse

bourly89
Non applicable
pendant ce temps

je n'ai pas de réponse a mes mails du service conso

mes ventes plantées n'ont pas été remboursées

je ne peux pas ouvrir de litige puisque le compte n'a pas étét reconnu piraté par ebay , donc toujours inscrits (meme si les negatives ont disparues)

220 euros dans le vent
Message 16 sur 104
dernière réponse

mes ventes plantées n'ont pas été remboursées

Les frais des tko, tu récupères jamais . Si ta force de persuasion n'a pas déclenché d'avoirs manuels, c'est pas faute de savoir de quoi tu parles .

Bon je me fait tout petit, ça fait longtemps que j'en ai pas eu, si je l'ouvre encore demain j'en ai !
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 104
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Les frais des tko, tu récupères jamais "

je me suis TOUJOURS fait rembourser

mais je pense qu'ils ont envie de m'avoir au telephone une fois de plus:-x
Message 18 sur 104
dernière réponse

je me suis TOUJOURS fait rembourser

Bien sur, mais fais la balance avec le 0,34 cts la minute ...

Enfin dans ton dernier cas vu les montants j'espère sincèrement pour toi . Y faut pas déconner quand même . Les comics, c'est très sérieux, et ce n'est pas une boutade pour le jeu de mots .
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 104
dernière réponse

" nous ne voyons pas de probleme a se monter un pseudo avec des evaluations de petits montants.si il y a un probleme, nous reagirons rapidement"

traduction si j'ai bien compris

nous ne voyons pas de probleme a se monter un pseudo truqué avec des evaluations bidons discretement. si c'est dans un but d'escroquerie , nous fermerons le compte quand les victimes se plaindront.

Bourly tu plaisantes Ou j'ai mal compris ?
Image and video hosting by TinyPic
Message 20 sur 104
dernière réponse