annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Si ! Ebay intervient lorsqu'on fait un signalement !

 

 Bonjour à Tous,

 

Beaucoup de nos Amis Ebayeurs ont l'impression que les responsables du Site n'interviennent pas lorsqu'on fait un signalement, et j'étais du même avis, jusqu'au jour où, lassé de me faire systématiquement contrer mes enchères par un même pseudo, chez un même vendeur, je me suis vraiment intéressé à son profil.

 

J'ai découvert un enchérisseur qui se permettait 50 rétractations d'enchères sur 30 jours,

750 rétract. sur 6 mois , le tout avec un profil à 100% d'éval. positives ! ! ( cherchez l'erreur ? )

 

Après signalement au Sce Clients avec preuves et chiffres à l'appui,( car j'en avais marre de voir toutes mes enchères monter en flèche à cause de lui ), dans les jours qui ont suivi, il a disparu du paysage !

 

Vous me direz que s'il est malin, il a crée un nouveau Pseudo, et repart à zéro ...peut-être . Mais j'en ai fait ma cible, et

dans ce cas, il sera repéré et coincé tôt ou tard.  Chat fâché

 

Tout ceci pour rétablir un peu de vérité, et ne pas toujours crier " haro sur le baudet ", sinon le métier d'employé du Sce clients

deviendra plus ingrat et plus décourageant que celui de tireur de sonnettes dans les Assurances !

 

  ISN'T  IT ?  Clin d'œil de chat

 

Amitiés à Tous 

 

 

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Si ! Ebay intervient lorsqu'on fait un signalement !

Bonjour

Merci pour votre intervention; Néanmoins, de tels agissements sont connus depuis la saint Glinglin et j'ai bien peur que vos doléances terminent en classement vertical ....

Il ne s'agit pas en effet de taper sur les salariés de cette vénérable entreprise car ils n'en sont que les instruments d'un système qui s'est éventé peu à peu avec le temps
Message 2 sur 6
dernière réponse

Si ! Ebay intervient lorsqu'on fait un signalement !

bjr , vous pouvez signaler tout et n importe quoi , il n y a plus personne  derriere les boots depuis la derniere  " compression" du personnel , on  ne peut pas etre a la bourse  et  efficace !

Message 3 sur 6
dernière réponse

Si ! Ebay intervient lorsqu'on fait un signalement !

Bonsoir Avion,

 

Je pense qu'il s'agit de votre vendeur, qui avec un autre compte joue les pousse enchères.

Pas sérieux comme vendeur.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Si ! Ebay intervient lorsqu'on fait un signalement !

 

Bonsoir Antalya,

 

cela m'a trotté dans la tête également, mais je n'ai pas voulu en parler, faute de preuves,

 

et il vaut mieux louper un coupable, que de condamner un innocent .

 

De toutes manières, le mis en cause lira peut-être mon post, et se méfiera avant de continuer

son petit jeu **bleep**.

 

Ceci dit, déjà que Ebay tient ce genre de statistiques, il y a longtemps qu'ils auraient dû avoir un

dispositif d'alerte qui se déclanche lors d'abus de ce type, et intervenir d'eux-même ...Celà

tiendrait en deux lignes d'informatique au grand maximum .

 

ISN'T  IT ?

 

Amicalement.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Si ! Ebay intervient lorsqu'on fait un signalement !

Bonjour,

 

Soyez assuré que nous prenons les mesures nécessaires en cas d'infraction à nos règlements eBay. Toutefois pour des raions de confidentialité, nous ne divulguons pas les résultats de nos enquêtes et certaines de nos actions ne sont paa nécessairement visibles aux yeux de l'ensemble de la communauté. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un email avec les détails de votre requête et nous pourrons effectuer de nouvelles vérifications à cet effet.

 

Merci

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 6
dernière réponse