annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Si je change de Pseudo est ce que j’apparais toujours dans les vendeur favoris de certain acheteurs?

Bonjour je souhaiterai changer de pseudo, car je ne souhaite plus qu'une personne mal attentioné surveille ce que je vend sur ebay; Si je change de Pseudo est ce que j’apparais toujours dans les vendeur favoris?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Si je change de Pseudo est ce que j’apparais toujours dans les vendeur favoris de certain acheteurs?

Bonjour ;

A partir du moment où vous faites le changement , c'est immédiat : aussi bien sur vos ventes en cours que chez ceux qui vous ont mis en vendeur favoris ; un icône apparait à côté du pseudo signalant le changement ;

Le membre qui vous surveille n'aura pas de mal à vous retrouver puisqu'il connait le genre d'objet que vous vendez ; en cliquant sur votre nouveau pseudo , il peut faire une recherche et il trouve l'ancien car Ebay le laisse en mémoire , et à côté de votre nouveau pseudo il y a l'icône pseudo modifié qui apparait pendant un mois .

http://pages.ebay.fr/help/account/change-userid.html

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse