annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Signaler un vendeur

J’ai acheter un compte de jeux avec paypal aujourd’hui l’acheteur a bien reçu la somme qu’il me demander mais ne m’a pas donner mon dû et ne me donne plus aucun signe de vie, que faire ?
Message 1 sur 15
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Signaler un vendeur

@amada-4024;

 

 

Quand vous ouvrez le lien Paypal , il faut ensuite aller tout en bas : vous avez , "Appelez nous" .

 

Click et vous devez arriver là :

 

                Service clientèle PayPal

Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Horaires du Service clientèle
  • De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
    De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche .

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 15 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Signaler un vendeur

@amada-4024 

 

bonjour ??? :smileyfrustrated:

 

"J’ai acheter un compte de jeux avec paypal aujourd’hui" (donc hier le 09/02 vu l'heure de votre post) = les gens ne sont pas scotchés à leur ordi 24h/24 !

il est donc urgent d'attendre que le vendeur prenne acte de votre commande et fasse le nécessaire.

 

si toujours rien dans les prochains jours vous reviendrez sur le forum, mais pour l'instant cest + que prématuré de s'inquiéter.

Message 2 sur 15
dernière réponse

Signaler un vendeur

Bonjour merci d’avoir répondu, non mon souci il n’es pas là j’ai pris contacte avec le vendeur sur snapchat et Facebook, il m’a bien envoyer des codes après mon paiement mais aucun compte n’existe sous cette identifiant il m’a donc donner un faux compte et de plus il m’a bloquer de snap et Facebook
Message 3 sur 15
dernière réponse

Signaler un vendeur

Puis il ne répond pas à tout mes mail de relance
Message 4 sur 15
dernière réponse

Signaler un vendeur

Signaler un vendeur

@amada-4024 

 

Vous avez acheté sur ebay ?

 

(ou hors site ?)

 

 

Message 6 sur 15
dernière réponse

Signaler un vendeur

Sur eBay mais on a discuter sur les réseaux c’est lui qui me l’a demander
Message 7 sur 15
dernière réponse

Signaler un vendeur

@amada-4024 

 

Acheté où ? (pays du vendeur)

Payé comment ?

A qui ? (vendeur pro ou particulier)

Date butoir de livraison indiquée sur la commande ?

 

Ces infos sont primordiales pour pouvoir vous répondre.

 

Ne citez ni pseudo ni N° d’objet (= interdit par le règlement)

Message 8 sur 15
dernière réponse

Signaler un vendeur

@koalagris vous avez déjà vu ça ? Comment je peux faire je l’es menacer relancer la total mais il faut le mort
Message 9 sur 15
dernière réponse

Signaler un vendeur

@koalagris
Je ne sais pas du tout d’ou Il viens je ne le vois pas sur son profil eBay paye par paypal
C’est un particulier, date butoir au 18 février
Mais le souci c’est qu’il m’a bloquer et donner de fausse information donc voilà je ne pense pas qu’il va envoyé quelque choses surtout que c’est juste un identifiant et des codes ça se transmet par mail sms appel donc voilà il me l’a mis à l’envers
Message 10 sur 15
dernière réponse

Signaler un vendeur

@amada-4024 

 

Contactez paypal (par tel c'est mieux) et expliquez-leur, ils vous diront si un litige est possible et sous quel délai (pas évident de vous répondre puisque c'est un bien immatériel) :

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

 

 

Message 11 sur 15
dernière réponse

Signaler un vendeur

                                    Bonjour @amada-4024  ;

 

                    Sur eBay , vous ne pourrez rien faire vu que la vente de certains biens immatériels est interdite , d'après leur réglement :

                      

Non autorisé

  • Objets immatériels que les acheteurs ne pourront pas utiliser ou dont ils ne seront pas en mesure de confirmer la réception.

                          Règlement sur les annonces ne proposant pas la vente d'un objet 

 

 

                    Sur Paypal , vous aurez peut être encore une chance de récupérer vos sous :

 

                       13.3 Quels sont les types de paiement éligibles à un remboursement aux termes de la Protection des Achats PayPal ?
                       Les achats de la plupart des biens et services sont éligibles (notamment les titres de transport, les articles immatériels tels que les droits d'accès au contenu numérique et les autres licences).

 

               

                     En espérant que l'achat de votre "Compte" ne rentre pas dans cette catégorie :

                            Jeux d'argent et/ou toute activité impliquant une chance de gagner un prix .

 

 

Cordialement .

 

 

 

 

Message 12 sur 15
dernière réponse

Signaler un vendeur

@koalagris
D'accord très bien Je vous remercie pour c’est renseignement
Message 13 sur 15
dernière réponse

Signaler un vendeur

Bonjour @petanq57

Sur l’annonce on n’y avais pas d’Information de ce genre, j’ai envoyer un mail à paypal j’ai ouvert le mien que @koalagris m’a transmis ce qui m’a rediriger sur une page paypal.
Sur cette page ça me proposer juste d’envoyer un mail au vendeur(ce que j’avais déjà fais depuis hier après midi) et de patienter jusqu’au 16 ...
Message 14 sur 15
dernière réponse

Signaler un vendeur

@amada-4024;

 

 

Quand vous ouvrez le lien Paypal , il faut ensuite aller tout en bas : vous avez , "Appelez nous" .

 

Click et vous devez arriver là :

 

                Service clientèle PayPal

Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Horaires du Service clientèle
  • De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
    De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche .

 

Cordialement .

Message 15 sur 15
dernière réponse