annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Silence radio .....

pascalmontmorency
Non applicable

Bonjour à tous,

J'ai acheté un objet vendredi a un vendeur anglais. J'ai payé par paypal, mais je n'ai recu aucun email ni a la commande ni au paiement. Est-ce normal ? Le vendeur se doit-il d'envoyer un message au moins a l'achat de son produit ?

IL s'agit de cs produit: http://cgi.ebay.fr/BULK-CIS-CISS-INK-SYSTEM-FOR-FITS-EPSON-SX-410-SX-415-/280642575362?pt=UK_CamerasPhoto_Printing_PrinterInkCatridges_JN&hash=item415799dc02

-- Modifié par pascalmontmorency à 5 Apr 2011 7:48 CEST
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Silence radio .....

Bonjour pascalmontmorency

Vous avez effectué votre achat vers 1h00 du matin ? C'est bien cela ?

Logiquement vous avez du recevoir un email d'Ebay vous disant que vous "aviez gagné" cet article.

Puis un email de Paypal confirmant votre paiement.

Après le silence de ce vendeur peut s'expliquer du fait que c'est un pro et peut-être qu'il ne travaille pas le week-end et le lundi ... ou tout simplement par manque de courtoisie.

La courtoisie sur ebay vous ne risquez pas de vous entraver dedans.

N'hésitez pas à lui envoyer un mail afin de savoir s'il a pris votre commande en compte, à mon avis oui.

Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

Silence radio .....

pascalmontmorency
Non applicable

C'est bon Mimolette ! Le vendeur vient de m'envoyer un mail où il annonce qu'il vient de m'envoyer le produit ! Bon, c'est dommage de n'être averti de la transaction que maintenant, mais on peut dire que les delais sont quand même respectés ! Encore merci mimolette pour tes eclairages !Cordialement.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Silence radio .....

C'est une bonne chose.

Je suis ravi pour vous, ces petits moments d'incertitude ne sont jamais agréables.

Je vous en prie ce fut avec plaisir ...

Message 4 sur 4
dernière réponse