le 18-02-2012 03:04
J'ai acheté un smartphone a un vendeur,qui se dit professionnel ,mais n'offre aucune garantie de ses appareils.
Il a fonctionné 2 à 3 mois correctement et est maintenant juste bon pour la poubelle.Je réclame le remboursement ,mais il lui est à priori plus facile de vendre ses appareils usagés que de les rembourser.Avez-vous eu le même problème.
le 18-02-2012 07:45
Pour une garantie ce genre d'objet s'achète en France, mas bien sur c'est plus cher, tu à joué, tu à perdu, c'est comme au loto !.
le 18-02-2012 11:26
bonjour le vendeur est bien en france , mais un téléphone s'achete en boutique y a que là qu'il y a les garanties, apparement c'etait pas un neuf en plus , le vendeur a plusieurs negatives
le 18-02-2012 12:26
Bonjour
et mettre le nom d'un membre dans un post c'est INTERDIT alors dans le titre d'un fil B-) tu ferais mieux de signaler ton fil
et je rejoints l'avis des précédents posteurs, quand on met un certain prix et qu'en plus on veut une garantie, on va chez un commerçant qui a pingnon sur rue.
le 18-02-2012 18:30
Salut
essaie de le contacter par la boite aux lettres ou autres messagerie, ce vendeur passe de tps à autres sur les forums d'eBay
http://communaute.ebay.fr/search.jspa?q=&dateRange=all&userID=sandookhan&numResults=30&rankBy=10001