annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smartphonre customisé ,suréquipé etc ,

harmonie56
Non applicable

J'ai acheté un smartphone a un vendeur,qui se dit professionnel ,mais n'offre aucune garantie de ses appareils.

Il a fonctionné 2 à 3 mois correctement et est maintenant juste bon pour la poubelle.Je réclame le remboursement ,mais il lui est à priori plus facile de vendre ses appareils usagés que de les rembourser.Avez-vous eu le même problème.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

cmorisot
Non applicable

Pour une garantie ce genre d'objet s'achète en France, mas bien sur c'est plus cher, tu à joué, tu à perdu, c'est comme au loto !.

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour le vendeur est bien en france , mais un téléphone s'achete en boutique y a que là qu'il y  a les garanties, apparement c'etait pas un neuf en plus , le vendeur a plusieurs negatives

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour

et mettre le nom d'un membre dans un post c'est INTERDIT alors dans le titre d'un fil B-) tu ferais mieux de signaler ton fil

et je rejoints l'avis des précédents posteurs, quand on met un certain prix et qu'en plus on veut une garantie, on va chez un commerçant qui a pingnon sur rue.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Salut

essaie de le contacter par la boite aux lettres ou autres messagerie, ce vendeur passe de tps à autres sur les forums d'eBay

http://communaute.ebay.fr/search.jspa?q=&dateRange=all&userID=sandookhan&numResults=30&rankBy=10001

Ca va mal, mais qd ce sera pire, on regrettera le tps où ça n'allait pas bien,
c'est pkoi un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien:-D;)

Message 5 sur 5
dernière réponse