annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sondage sur les forums d'eBay.fr

Bonjour,

Un projet est en cours afin d'étudier l'utilisation des forums sur eBay.fr.

Pour cela, nous souhaitons avoir votre contribution et connaitre votre utilisation des forums, ce que vous aimez, ce que vous n’appréciez pas, et votre avis sur la façon dont pourraient évoluer les forums.

Si vous souhaitez participer à notre sondage, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

http://survey.ebay.com/survey/ebay/eby09047/fr

Vous serez redirigés sur un site externe que nous avons approuvé pour cette enquête. Aucune donnée personnelle ou confidentielle ne vous sera demandée. L'ensemble des réponses collectées sur ce site seront traitées de manière confidentielle et utilisées par eBay exclusivement.

Merci de votre participation,

L'équipe eBay
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

un
deux
un
deux
tata janine ?
Message 41 sur 47
dernière réponse

NUL DE CHEZ NUL le forum de discussions !

les messages sont systématiquement SUPPRIMES s'ils ne plaisent pas à YANNIS !!!!
ne restent, que ceux dont les e-bayeurs se lancent des "vannes" entre eux, rien à voir avec le sujet de départ !:
après 3 SUPPRESSIONS j'ai décidé de ne plus intervenir, e-bay se fiche des vendeurs "arnaqueurs" du moment que cela lui rapporte !
Message 42 sur 47
dernière réponse

le sujet du départ c'est qui a bien pu vendre quoi pour la première fois ?
où ?
contre quoi ?
Yannis en peau de bête avec un gourdin...
ah ah ah !
toi vouloir éval à moi ?
Boum ! sur le ciboulot !
GRRR moi pas content toi avoir vendu daube à moi !
reboum !
aïe !
moi acheté bon gourdin à homme montagne ibi
oh la ! moi plus vendre toi, évals faire mal tête !
si toi pas content toi déposer litige lucie ! elle témoigner pour toi dans 2 000 000 d'années
paypal pas encore inventé...
Message 43 sur 47
dernière réponse

Bonjour a tous ,Le meilleur de Ebay ,ce sont ces Forums de Discutions , ou on échange nos experiences ,et avoir de judicieux conseils et aussi des renseignements importants ,sur nos petits et grand soucis Sur EBAY ,tout ça sur un ton décomplexer , voila un grand point positif que l'on peut reconnaitre ,meme si tout n'est pas parfait .
Reduire ou restreindre cet espace de Libre echange serait pour Ebay une grave erreur , ici existe un noyau dur ,une communauté de vendeurs/Acheteurs particuliers/professionels qui par leur travail leurs experiences leurs réflexions ,et surtout leur Bénévolat sur ces Forums qui font la respectabilité et la crédibilité de ce site de commerce en ligne.
B-)
Message 44 sur 47
dernière réponse

moi aussi, je suis sorti avec une fille moche avide de prouesses au lit ? un véritable thon décomplexé, mais je n'en fait pas toute une histoire, c'est fatiguant.
Message 45 sur 47
dernière réponse

oh la !vise au dessus !
y'a un scouateur dans les murs !
c'est quoi un scouateur ?
ben, une petite moto...
Message 46 sur 47
dernière réponse

dutacautac
Non applicable