annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Standard Int'l Flat Rate Shipping

sebasiteng
Non applicable

Bon voila j'ai acheter le 4 septembre 2010 un jeux playstation (final fantasy 7) et le problème est que je n'ai jamais reçu l'objet. Peut être que je me fais du sousis pour rien, mais je commence a trouver sa vraiment long. J'ai déjà acheter certaines affaires et cela n'a jamais été aussi long.

J'ai bien recu le message du vendeur comme quoi le jeux a été expédier le 5 septembre 2010.

Dans le message, il m'a écris que sa prenderais environ de 10 a 15 jours ouvrables pour l'expédition. Note que l'objet pars des états-unis jusqu'au canada (québec).

Je voudrais savoir, si c'est long comme cause que j'ai fait *affaire* avec Standard Int'l Flat Rate Shipping et non usps.  Merci a l'avance.

Sébas.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

hola-grd
Non applicable

Oui c'est long.

Au fait, mais tu le sais peut-être, ton jeu si acheté aux US ou en Asie, ne sera pas forcément compatible avec ta console europèenne, ta console étant à la base zonée pour les jeux européens.

Message 2 sur 10
dernière réponse

sebasiteng
Non applicable

Ok merci, pour la compatibilité, j'ai rechercher ce jeux car je l'avais deja, mais élas le cd 2 et 3 il ne fonctionne plus. Même apres un resurfacage, il ne fonctionne plus. Alors j'ai déssider me me racheter le 2 eme et 3 eme cd, et oui, j'ai regarder sur mes anciens cd quelle étais le *code* pour voir si c'étais compatible et c'est le même code que sur l'image que le vendeur donnais. (NTSC U/C)

(Le vendeur dit que c'est exactement les même cds que sur l'image qu'il vend) Je crois bien qu'il est compatible car ce qui compte c'est qu'il soit en NTSC.

Merci encore pour la réponse rapide! J'espère qu'il arrivera un jour car je suis impatien de continuer ma *game*

*Edit*

(Autre petite question, èce que l'objet va arriver au bureau de poste le plus près de chez moi? ou directement dans ma boite a malle? (j'habite en loyer mais normalement quand c'est des petit objet (comme un cd par exemple) ca arrive directement dans ma boite a malle. Alors vu que j'ai pas fait affaire avec le même service d'expédition, arrivera t'il chez moi, dans ma boite a malle?

Merci, Sébas.

-- Modifié par sebasiteng à 25 Sep 2010 1:18 CEST
Message 3 sur 10
dernière réponse

hola-grd
Non applicable

Normalement directement dans ta boite à lettre.

A moins que l'envoi ai été fait contre signature (avec assurance), dans ce cas là le facteur doit te rencontrer pour te faire signer, et si tu n'est pas présent le jour ou il passe, il mettra un avis de passage et tu devras aller le chercher à ta poste.

D'ailleurs, si jamais dans une dizaine de jours tu ne l'avais toujours pas reçu, il se pourrait que le jeu t'attende à ton centre de poste duquel tu dépends.

Il arrive parfois que les facteurs oublient de laisser des avis de passage et que l'envoi, une fois le délais de garde de la poste dépassé, renvoie le paquet à l'expéditeur.

Donc dans l'ordre, attends encore au moins jusque la fin de semaine prochaine, sinon c'est qu'il doit y avoir un soucis et dans ce cas, vendredi prochain ou le lundi suivant va à ton centre postal leur demander si il n'ont pas un paquet ou une lettre en attente à ton nom.

Message 4 sur 10
dernière réponse

sebasiteng
Non applicable

Ok merci, je vais aller voir demain a la poste si jamais il serais arriver, sinon s'il n'arrive pas comme tu dit j'irai les revoir pour savoir si c'est arriver.

A moins que l'envoi ai été fait contre signature (avec assurance) ? Comment je fais pour savoir sa? si sa prend une signature?

Message 5 sur 10
dernière réponse

"Note que l'objet pars des états-unis jusqu'au canada (québec)." 😞

Et pourquoi tu pose la question en France ? On n'est pas au courant des liaisons postales ente les USA et le Canada. Il y à un forum francophone sur ebay.ca !.

http://pages.cafr.ebay.ca/community/answercenter/index.html

-- Modifié par rbre713 à 25 Sep 2010 15:09 CEST
Message 6 sur 10
dernière réponse

Le retour du spameur chinois. X-(

Il est pîre qu'un morpion !.

-- Modifié par rbre713 à 28 Sep 2010 8:46 CEST
Message 7 sur 10
dernière réponse

sebasiteng
Non applicable

lol y ne met pas ces annonce a la bonne place lui. Y peut bien m'oublier haha

Pour ce qui est du post, désolé, j'avais taper ebay canada par google pour arriver sur le site, mais finalement sa ma donner effectivement lui de france, mes excuses.

Je viens de recevoir une avis de l'ivraison dans ma boite a malle ce matin, alors un peu plus tard dans la journée, je vais aller voir si ca serais bien mon jeu t'an attendue... Surtout que je n'attends rien d'autres alors sa doit être le jeu.

Sur ce, bonne journée a vous, et je vais écrire dans la journée si c'étais bien le jeu qui est arrivée.

Merci, Sébas.

-- Modifié par sebasiteng à 28 Sep 2010 17:24 CEST
Message 8 sur 10
dernière réponse

sebasiteng
Non applicable

J'ai finalement reçu les 2 cds, mais le cd 2 ne fonctionnais pas... jai fait resurfacer, mais encore la il ne fonctionne pas.... heureusement un ami avais le cd 2 fonctionnel et va me le vendre pour 10$

Tk merci beaucoup de m'avoir répondu =D

Message 9 sur 10
dernière réponse

C'est vrai que si on n'est pas vigilant, ebay.ca renvoi sur ebay.fr quand on choisi la langue française, cela date de la période pas si lointaine ou ebay.ca n'existait qu'en anglais.

Message 10 sur 10
dernière réponse