annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stopper processus de finalisation d'achat

Bonjour,

J'ai mis dans mon panier un objet pour lequel je n'ai pas finalisé l'achat en préférant un autre similaire pour lequel j'ai réglé.

On me demande maintenant de payer le premlier !

Comment faire pour annueler cette première procédure ? Je ne vois pas d'issue.

Merci.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @artiailh

Si on vous réclame le paiement c'est que c'est bel et bien acheté...

donc soit vous réglez, soit vous aurez un averto pour non paiement (le vendeur voudra récupérer ses frais de commission ebay)

1 seul averto ce n'est pas bien grave en soi, mais à 2 ça deviendra compliqué d'acheter ici.

donc prudence à l'avenir

il vaut mieux passer par la fonction "affaires à suivre" que par le panier.

bonne journée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @artiailh ;

Lorsque vous faites un Achat Immédiat et que vous le confirmez , il va direct dans le panier , avant qu'il ne soit finalisé , et vous ne pouvez plus le supprimer.

Même chose si vous remportez une enchère ; ça va égallement dans le panier sans que la vente ne soit finalisée.

Pour ces 2 cas , vous ne pouvez plus annuler , sauf si vous envoyez au vendeur une Demande d'annulation de transaction dans l'heure qui suit l'achat .

Pour pouvoir supprimer un objet dans le panier , il faut cliquer sur le bouton "Ajouter au panier" . Là , oui , vous aurez le lien "Supprimer" à côté de l'objet .

https://pages.ebay.fr/help/pay/cart.html

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse