annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestion pour filtrer les annonces de certaines boutiques

Bonjour,

 

Quand on est confronté dans une recherche à une avalanche de réponses d'une boutique qui a mis en quelques minutes des centaines ou des milliers d'annonces qui n'ont rien à voir avec ce qu'on cherche, comment faire pour le trouver et non pas devoir abandonner parce que c'est impossible de défiler des dizaines de pages ?

 

Suggestion : tout simplement pouvoir exclure de la recherche le pseudo du vendeur, comme on peut le faire pour des mots quelconques de l'annonce. Malheureusement ça ne marche pas. Pourquoi ?

 

Ce serait tellement simple et tellement pratique !

 

Mais je rêve probablement.

 

Cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Suggestion pour filtrer les annonces de certaines boutiques

Bonsoir

 

"Ce serait tellement simple et tellement pratique !

Mais je rêve probablement."

 

Essayez la méthode ci-dessous, en espérant qu'elle vous aidera à passer du rêve à la réalité :

 

EXCLURE VENDEURS.PNG

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Suggestion pour filtrer les annonces de certaines boutiques

Et bien désolé mais cela ne fonctionne pas ! Je l'avais déja constaté et je viens de le revérifier.

Je fais très souvent des recherches dans la catégorie "guitare" et il est impossible d'exclure "[Pseudo]", vendeur dont je ne veux plus entendre parler après une sévère déconvenue sur le site en ligne "[Dénomination]".

J'ai l'impression (??? à vérifier) que cela ne fonctionne que sur 1 ou 2 pages, puis les objets de ce "vendeur" réapparaissent dans la liste

Message 3 sur 4
dernière réponse

Suggestion pour filtrer les annonces de certaines boutiques

bonsoir ,

y a plus simple ,

mettre un objet du genre que l ont cherche dans les objets a suivre ,

ensuite cliquer sur chercher des objets similaire ( ça donne tous les objets similaires répertorier sur ebay ) ensuite pertinence objets les moins chere et ça tri les annonces  par ordre de prix de vente

Message 4 sur 4
dernière réponse