annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surenchère visible!

Bonjour,

Il semble que le vendeur formule-express encherisse sur ses propres objets. Voilà quelques temps que je le piste sur des fauteuils de bureau. Autrefois ils étaient en vente immédiate mais depuis quelques temps, le vendeur les mets aux enchères. Curieusement ce sont presque toujours les mêmes pseudos qui surenchérissent et plusieurs fois l'objet est remis en vente ( sans doute ne veut il pas acheter lui-même les objets qu'il met en vente!!)

Je n'arrive pas à contacter E-Bay pour ce problème.. Comment faire, mis à part d'éviter d'acheter chez lui???
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Surenchère visible!

bonjour,

@ monnaie_ancienne

Si vous avez un doute, il vous est possible de contacter le service client "nous contacter" afin que des investigations soient faites.

@ mdr_xxl
sans commentaire

Yannis
Message 2 sur 9
dernière réponse

Surenchère visible!

@ mdr_xxl

Peut-être parce que nous ne sommes pas autorisés à vous dire quelles mesures nous prenons après investigation ?

Sincèrement, vous ne nous faites pas partager votre expérience sur eBay (d'après vos postes vous ne vendez plus et n'achetez plus sur eBay, je ne l'ai pas inventé).

Vos interventions sont pour la plupart des interprétations subjectives et ne sont que votre opinion que vous essayez de faire passer pour vérité absolue.

Ce forum est donc aussi là pour cet echange de points de vues, à condition que cela ne nuise pas à sa réputation et encore moins à celle de ses vendeurs (et acheteurs bien entendu).

Cordialement,

Yannis
Message 3 sur 9
dernière réponse

Surenchère visible!

lecahors
Non applicable
Flûte, avec quel pseu j'ai mis en vente il n'y a pas longtemps ? Je ne sais plus !

Je peux t'aider.; ))))

Quant au fil...tu dois pas connaître le conso ainsi que les fonctions eBay.

eBay est sûr.!!
Message 4 sur 9
dernière réponse

Surenchère visible!

lecahors
Non applicable
Je vois le Pseu XL ...toujours sur tes contrats....

Commence par supprimer ton lien avant de donner des conseils...

eBay est sûr.!!
Message 5 sur 9
dernière réponse

Surenchère visible!

13986665
Non applicable
"Enfin, mettez vous d'accord avant avec yannis parce qu'à force de sortir des affirmations totalement contradictoires!
."

cohérentes, mais contradictoires avec tes idées fixes, effectivement.....

Sinon, c'est vrai yannis, on vous rappelle que ce lien est d'abord en principe interdit par votre règlement, et qu'il mène à un tissu de dénigrements, de mensonges et de r*acisme.
Perso, j'ai eu 2 posts de virés hier parceque je faisais allusion à des insectes, mais ce lien perdure depuis des semaines. On va bientôt croire que les anti-ebay sont favorisés sur ce forum...
Message 6 sur 9
dernière réponse

Surenchère visible!

Bonjour Achats

" Bien facile de dire qu'untel et untel sont menteurs mais pour être crédule il faudrait peut-être dire pourquoi et en apporter la preuve ! "

Lapsus qui risque de te faire perdre ton cré... dit et ta cré... dibilité.

L'humour est mon cre... do. 😉
Message 7 sur 9
dernière réponse

Surenchère visible!

bonjour,

il est malheuresement loin d'etre le seul!
il me semble que le vendeur : meli-maelie-lilie par exemple.
fasse également la même chose, en effet en regardant les enchères sur plusieurs de ses objets, je me suis apreçu qu'un profil zéro depuis Plus de 2 mois( et je ne pouvait remonter plus loin) encherissez et cela à 100% sur ce vendeur... ETRANGE! c'est SCANDALEUX!
ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CITRONS SOYEZ HONNETE!!JOUER LE JEU DES ENCHERES!!!
Message 8 sur 9
dernière réponse

Surenchère visible!

j'ai également constaté des enchères douteuses sur les objets de ce vendeur. par exemple quelqu'un qui achète 5 violons ???

Message 9 sur 9
dernière réponse