annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Système d'évaluation au profit des vendeurs sur eBay

J'ai remarqué que tout les vendeurs ont le pouvoir de black lister les acheteurs, à leurs guises, même aux acheteurs fidèle !

 

J'ai acheté déjà plusieurs produits chez un vendeur, et le jour où j'ai laissé une évaluation négative (la première) pour informer les internaute que ce vendeur proposé toujours le même produit défectueux, alors que je l'avait déjà prévenu après avoir testé le premier produit, celui-ci ma black listé et donc impossible de communiquer, car aucune réponse du vendeur, à croire qu'il a même bloqué les messages !

 

Ce qui m'a fait rire c'est que le vendeur m'a répondu une fois après plusieurs mail envoyés avant, pendant et après congé, pour me dire "désolé nous étions en congé..."

Et en réponse à mon évaluation: "Après plusieurs mails Aucune réponse du client pour une prise en charge"

Ce qui est totalement faut ! Et bien sûr c'est un déinformation visible par tous !

 

Donc je conclus que eBay fait tout pour que les vendeurs ai les meilleurs moyennes d'évaluation pour booster les ventes !

 

Donc vous les acheteurs attention si vous êtes mécontants après un achat et que le vendeur ne donne pas de réponse

surtout n'évalué pas !

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Système d'évaluation au profit des vendeurs sur eBay

Bonjour,

 

"J'ai acheté déjà plusieurs produits chez un vendeur, et le jour où j'ai laissé une évaluation négative (la première) pour informer les internaute que ce vendeur proposé toujours le même produit défectueux"

 

Là je ne comprends pas !!!!!!!!!

 

"J'ai remarqué que tout les vendeurs ont le pouvoir de black lister les acheteurs, à leurs guises, même aux acheteurs fidèle !"

 

Après lui avoir laissé une tomate je comprends qu'il vous ait mis dans sa liste noire.

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Système d'évaluation au profit des vendeurs sur eBay

En gros, un acheteur pas satisfait ne peut pas laisser d'évaluation negative ou neutre après son achat, sous peine de "représailles" de la part du vendeur, blacklist ou messages agressifs? Sympa l'ambiance...

Message 3 sur 7
dernière réponse

Système d'évaluation au profit des vendeurs sur eBay

Je ne vois pas pourquoi un acheteur pas satisfait voudrait revenir acheter chez le même vendeur si ce n'est pour le plaisir de descendre son profil

Normalement avec une communication correcte il n'y a aucune raison de laisser des tomates, or beaucoup d'acheteurs confondent les faits graves avec les faits bénins et ne se rendent pas compte à quel point cela peut pénaliser injustement le vendeur,

 

Voilà pourquoi Ebay permet aux vendeurs de les éliminer de leurs ventes et c'est une bien maigre protection!!

Message 4 sur 7
dernière réponse

Système d'évaluation au profit des vendeurs sur eBay

On se demande où est la désinformation

 

Mais pour information

Je vous ai mis au chaud dans mes 5000 au cas où

 

C'est fou comme vous avez l'art d'acheter des produits défectueux!!!!!!!!!!!!

Message 5 sur 7
dernière réponse

Système d'évaluation au profit des vendeurs sur eBay

Oui pour toutes les petites pièces made in china, toujours des défauts, parfois c'est rectifiable !

Message 6 sur 7
dernière réponse

Système d'évaluation au profit des vendeurs sur eBay

Dommage que ce forum de discussion "acheter" soit devenu le pré carré de certains vendeurs !

Chat indifférentHomme clignant de l'œil

Message 7 sur 7
dernière réponse