annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TOUPOURLADECO ET DECOPOURLATABLENFETE

marchal.j
Non applicable

Bonjour, il y a un vendeur timbré qui n'arrête pas de m'envoyer des menaces et des insultes, parce que j'ai osé lui dire que son produit ne me convenait pas (si, si je vous assure), et ce sans demander de remboursement.

Je suis allé voir un avocat, je pense porter plainte, j'ai imprimé tous les mails et j'essaie de voir pour contacter d'autres acheteurs qui ont eu des problèmes avec lui.

Bien sur, au vu de son comportement, je lui ai mis une éval négative : et bien il faut voir ses réponses (et il a fait pareil avec d'autres acheteurs), c'est une personne qui a vraiment l'air déséquilibrée !!

Même si j'obtiens gain de cause au pénal, et en attendant, j'aurai voulu savoir comment faire pour le faire sanctionner par ebay, d'autant plus qu'il se met à encherir sur mes objets avec d'autres pseudo à lui (un peu immature, non ?!).

Il est inadmissible que des personnes comme celle ci puisse agir en toute impunité.

Merci

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: TOUPOURLADECO ET DECOPOURLATABLENFETE

pour 1 e  ça n'en vaut pas la pene , que vous a dit l'avocat????

-- Modifié par jouet42 à 20 Feb 2011 7:47 CET
Message 2 sur 12
dernière réponse

FAITE SUIVRE LES MESSAGES ET MENACES à EBAY
et mettez-le dans vos interdits.

Message 3 sur 12
dernière réponse

ce n'est peut-être pas la peine de voir un avocat , portez les messages au commissariat le plus proche (ou à la gendarmerie ) ça devrait suffire , vous le prevenez et ensuite en interdit , vous ne lisez plus les messages et vous l'oubliez

Les messages à suivre à ebay bien sur !

-- Modifié par letricotquilit à 20 Feb 2011 10:01 CET
Message 4 sur 12
dernière réponse

Bonjour !

Un avocat........  on se croirait aux USA

Message 5 sur 12
dernière réponse

marchal.j
Non applicable

jouet42 et letricotquilit, merci pour vos messages, c'est sympa.