annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TOUPOURLADECO ET DECOPOURLATABLENFETE

marchal.j
Non applicable

Bonjour, il y a un vendeur timbré qui n'arrête pas de m'envoyer des menaces et des insultes, parce que j'ai osé lui dire que son produit ne me convenait pas (si, si je vous assure), et ce sans demander de remboursement.

Je suis allé voir un avocat, je pense porter plainte, j'ai imprimé tous les mails et j'essaie de voir pour contacter d'autres acheteurs qui ont eu des problèmes avec lui.

Bien sur, au vu de son comportement, je lui ai mis une éval négative : et bien il faut voir ses réponses (et il a fait pareil avec d'autres acheteurs), c'est une personne qui a vraiment l'air déséquilibrée !!

Même si j'obtiens gain de cause au pénal, et en attendant, j'aurai voulu savoir comment faire pour le faire sanctionner par ebay, d'autant plus qu'il se met à encherir sur mes objets avec d'autres pseudo à lui (un peu immature, non ?!).

Il est inadmissible que des personnes comme celle ci puisse agir en toute impunité.

Merci

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: TOUPOURLADECO ET DECOPOURLATABLENFETE

pour 1 e  ça n'en vaut pas la pene , que vous a dit l'avocat????

-- Modifié par jouet42 à 20 Feb 2011 7:47 CET
Message 2 sur 12
dernière réponse

FAITE SUIVRE LES MESSAGES ET MENACES à EBAY
et mettez-le dans vos interdits.

Message 3 sur 12
dernière réponse

ce n'est peut-être pas la peine de voir un avocat , portez les messages au commissariat le plus proche (ou à la gendarmerie ) ça devrait suffire , vous le prevenez et ensuite en interdit , vous ne lisez plus les messages et vous l'oubliez

Les messages à suivre à ebay bien sur !

-- Modifié par letricotquilit à 20 Feb 2011 10:01 CET
Message 4 sur 12
dernière réponse

Bonjour !

Un avocat........  on se croirait aux USA

Message 5 sur 12
dernière réponse

marchal.j
Non applicable

jouet42 et letricotquilit, merci pour vos messages, c'est sympa.

C'est ce que m'a dit l'avocat, de tansmettre les messages au commissariat, d'autant plus que dans son dernier mail il parle de mes enfants, un vrai malade.

L'avocat m'a dit aussi que ce sont des injures non publiques qui sont pénalement condamnables.

beautempspourlasaiso.. (0) Objets en vente   Re: TOUPOURLADECO ET DECOPOURLATABLENFETE 20 févr. 2011 10:53 Bonjour !Un avocat........  on se croirait aux USA

Je pense que ça n'a rien à voir avec un pays quelconque, mais si tu accepte de te faire insulter, c'est ton choix.

Pour ma part, je trouve inadmissible qu'une personne comme ça utilise un site pour insulter les gens, il n'a rien à faire là.

Sa dernière trouvaille : enchérir sur tous mes objets en vente ! Un peu puéril, non ?!

Message 6 sur 12
dernière réponse

mettez-le vite dans vos interdits , parce-que ça va devenir compliqué !

Message 7 sur 12
dernière réponse

marchal.j
Non applicable

Je l'ai fais mais il utilise d'autres pseudos

Message 8 sur 12
dernière réponse

marchal.j
Non applicable

Petite parenthèse : j'ai posté ce message pour avoir des conseils amicaux.

Pour les personnes que ce message dérange, il n'est pas utile de m'envoyer des messages privés désagréables.

Ces personnes se reconnaitront...

Pour les autres, je vous lis avec attention et merci encore

Message 9 sur 12
dernière réponse

vous pouvez transmettre à ebay tous ses messages et le faire signaler. Meme avec les autres pseudos si vous les connaissez. Souvent ce type de gens sont des grandes gueules... et des malades, ça c'est sur,  et ne mettent heureusement jamais leurs menaces à exécutions.Ce qui n'empèche que ce sont des dangers potentiels.
l'anonyma d'internet pemets tout... mais surtout  restez sur vos gardes, conservez tous les messages et tel si il y  en a
il est difficile de savoir comment reagir dans ces condiitons mais parfois il vaut mieux ne plus repondre et ne pas reagir... CA PEUT CALMER
sinon ça s'envenime et devient ingerable.
ce qui est triste c'est d'en arriver là  pour une telle somme.

Message 10 sur 12
dernière réponse

marchal.j
Non applicable

ce qui est triste c'est d'en arriver là  pour une telle somme.

Oui, c'est aussi ce que je me suis dit.

Je suis inscrite depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu aucun souci, d'où ma surprise à sa réaction !

Mais bon, j'ai imprimé les mails et je les conserves au cas où ebay me contacte (je leur ai envoyé un mail).

Encore merci, c'est sympa de recevoir une réponse !

Message 11 sur 12
dernière réponse

demande a ebay de bruler son adresse IP, car là il peut n'en avoir qu'une, à moins que son adresse ne soit pas permanante.

Message 12 sur 12
dernière réponse