le 20-12-2012 15:46
Bonjour à tous 😉
J'ai une boutique et j'ai essayé de me mettre à la place de quelqu'un qui recherche une boutique... en l'occurence je vends tout ce qui est puériculture (vêtements, jouets ou autres...). Je suis donc allée dans "recherche approfondie" et j'ai mis les mots : vêtements bébé.. (je les ai mis dans mes mots de moteur de recherche lorsque j''ai ouvert). J'y ai trouvé 5 pages de boutiques différentes mais jamais la mienne... J'ai même essayé avec "puériculture" et là, j'ai trouvé encore toutes sortes de boutiques qui n'ont d'ailleurs parfois rien à voir avec la puériculture et encore une fois pas la mienne... Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci d'avance !!
le 20-12-2012 16:08
Salut
c est normal
quand on fait une recherche par mot clé
il faut que ce mot clé soit dans le titre de l annonce
ou au moins dans le descriptif
si on ajoute " option de recherche " puis " titre et description "
a sa recherche
forcement en tapant " puericulture "
le robot te trouvera pas des echarpes ou des salopettes
il trouvera que les annonces ou c est ecrit puericulture 😉
le 20-12-2012 17:02
Oui.. j'étais allée ds option de recherche etc... mais je trouve ça bizarre qu'il soit noter que l'on peut mettre le NOM DE LA BOUTIQUE et qu'il soit impossible lorsqu'on met le nom de la trouver...
http://shop.ebay.fr/ebayadvsearch/?_ipg=50&rt=nc&_saact=71&_saslop=1&_in_kw=1&_sacat=0&_sargn=-1&_saslt=2&_ftrt=901&_ftrv=1&_sop=2&_salic=71&cmd=Blend&_dmd=1&cmd=Blend&_sofindtype=7
😉
le 20-12-2012 21:33
Bonsoir,
Dans le parametrage de votre boutique, il y a une rubrique qui s'appelle "mots clefs"...
Il faut y mettre les mots se rapportant à vos articles, catégorie par catégorie...
cela fera un + avec ceux que vous utiliserez dans les titres et corps d'annonce..
Cordialement