annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TROUVER UNE BOUTIQUE

Bonjour à tous 😉

J'ai une boutique et j'ai essayé de me mettre à la place de quelqu'un qui recherche une boutique... en l'occurence je vends tout ce qui est puériculture (vêtements, jouets ou autres...). Je suis donc allée dans "recherche approfondie" et j'ai mis les mots : vêtements bébé.. (je les ai mis dans mes mots de moteur de recherche lorsque j''ai ouvert). J'y ai trouvé 5 pages de boutiques différentes mais jamais la mienne... J'ai même essayé avec "puériculture" et là, j'ai trouvé encore toutes sortes de boutiques qui n'ont d'ailleurs parfois rien à voir avec la puériculture et encore une fois pas la mienne... Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci d'avance !!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

TROUVER UNE BOUTIQUE

Salut 

c est normal 

quand on fait une recherche par mot clé

il faut que ce mot clé  soit dans le titre de l annonce 

ou au moins dans le descriptif 

si on ajoute " option de recherche " puis " titre et description "

a sa recherche 

forcement en tapant " puericulture "

le robot te trouvera pas des echarpes ou des salopettes 

il trouvera que les annonces ou c est ecrit puericulture 😉

Message 2 sur 4
dernière réponse

TROUVER UNE BOUTIQUE

Oui.. j'étais allée ds option de recherche etc... mais je trouve ça bizarre qu'il soit noter que l'on peut mettre le NOM DE LA BOUTIQUE et qu'il soit impossible lorsqu'on met le nom de la trouver...

http://shop.ebay.fr/ebayadvsearch/?_ipg=50&rt=nc&_saact=71&_saslop=1&_in_kw=1&_sacat=0&_sargn=-1&_saslt=2&_ftrt=901&_ftrv=1&_sop=2&_salic=71&cmd=Blend&_dmd=1&cmd=Blend&_sofindtype=7

😉

Message 3 sur 4
dernière réponse

TROUVER UNE BOUTIQUE

Bonsoir,

Dans le parametrage de votre boutique, il y a une rubrique qui s'appelle "mots clefs"...

Il faut y mettre les mots se rapportant à vos articles, catégorie par catégorie...

cela fera un + avec ceux que vous utiliserez dans les titres et corps d'annonce..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse