annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TVA et Frais Douaniers

Bonjour,

je souhaiterais commander un objet d'occasion à un vendeur professionnel Allemand d'une valeur de 300 euros. Aussi, pourriez vous me renseignez sur la tva, les frais douaniers et le mode de livraison(apparemment pas de taxes pour les pays de l'union). Je vous remercie infiniment.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

TVA et Frais Douaniers

Pas de douane ,pas de TVA ,pour le mode de livraison ,il faut voir ça avec le vendeur ,lui seul peut vous renseigner.

Message 2 sur 4
dernière réponse

TVA et Frais Douaniers

bonsoir

quand vous avez besoin de renseignements comme ca pourquoi ne pas taper douanes sur go....gle

cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

TVA et Frais Douaniers

Bonjour,

@ severus

Parceque ce genre de question plait beaucoup à Ebay et alimente son forum inutilement.

Et celà compense la disparition du post de Nantes de france  intitulé " Ebay d'hier et d'Aujourd'hui"  qui est passé à la trappe

malgré un interet certain, documenté et argumenté.

D'ailleurs il me semble vous vous y avez contribué.

Sujet qu'il a bien voulu remettre après mon post signalant cette déplorable disparition  et qui de nouveau a disparu sans d'autres formes de procès.

Dommage que les habitués du forum se satisfasse de cette façon de faire.

C'est pas grave pour moi,  je viens de répondre à l'instant à un sondage Ebay qui semble chercher chez ses utilisateurs un semblant de ressort pour activer le site qui semble mourrir de sa propre mort grace à la multiplication des pousse enchères, des objets non vendus, qui repassent à l'infini, des contestations de tous genres,  etc etc etc .....

Et je n'oublie pas non plus, la pandémie des "nouveaux" qui encherissent à tour de bras et qui arrivent avec leurs excuses plus que douteuses pour connaitre la meilleure façon de retirer leurs enchères.

Et soit dit en passant, pourquoi se priveraient ils de leur sport favoris il y a toujours une bonne ame pour leur rendre ce "service" qui a mon sens n'a qu'un effet.....  multiplier ce phénomène.

Bon j'ai du prendre un coup de vieux,

où est le temps ou un vendeur envoyait avec un petit mot gentil (et sans faute) l'objet acheté (j'avoue cela existe encore), et il m'est arrivé lors d'un deuxième achat de voir le colis livré alors que le chèque et en cours d'acheminement.

Bonne journée pluvieuse

Message 4 sur 4
dernière réponse