annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Temps d'une enchère qui augmente

Bonjour je suis novice dans le système d'enchères ma question peux alors vous semblez bête . J'ai récemment participer à une enchère ou j'ai encheri à la dernière minute mais le temps de l'enchère c'est vue augmentée de 4 minutes et cela deux fois de suite sur différentes annonces.
Pourriez-vous m'expliquer se fonctionnement qui mes inconnu merci
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @alexipelci-0 ;

C'est impossible : la durée d'une enchère ne peut pas augmenter, heureusement car beaucoup de membres attente les dernières secondes pour enchérir.

Pour vous en assurer, vous cliquez sur le nombres des enchères de l'objet en vente et vous avez alors accès à tout l'historique du déroulement de cette enchère, à la seconde près .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse

Vous avez raison je viens de ciblés le problème il s'avère que le téléphone d'où j'ai suivi les annonces a 4 minutes d'avance et que le site se base au premier lieu sur leur du téléphone ou de la machine d'où les 4 minutes d'ajouts à la fin du temps affiché....
merci pour votre réponse rapide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @alexipelci-0 ;

C'est impossible : la durée d'une enchère ne peut pas augmenter, heureusement car beaucoup de membres attente les dernières secondes pour enchérir.

Pour vous en assurer, vous cliquez sur le nombres des enchères de l'objet en vente et vous avez alors accès à tout l'historique du déroulement de cette enchère, à la seconde près .

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Vous avez raison je viens de ciblés le problème il s'avère que le téléphone d'où j'ai suivi les annonces a 4 minutes d'avance et que le site se base au premier lieu sur leur du téléphone ou de la machine d'où les 4 minutes d'ajouts à la fin du temps affiché....
merci pour votre réponse rapide
Message 3 sur 3
dernière réponse