annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Titre de l'objet: N°1031 : LAPLACE de 1954 Nfs **- TB Numéro d'objet: 303589823662 Vendeur: spephil6

Bonjour, j'ai acheté un objet au vendeur ci dessus, mais je me suis aperçu qu'il ne prenait pas les paiements par PayPal trop tard. Je l'ai contacté pour lui demander d'annuler la vente en m'excusant de ne pas avoir été attentif au règlement. De façon courtoise évidemment. Il m'a répondu sans compréhension, "PayPal y'en à marre c'est 0€50 de frais” et c'est tout. Je ne suis pas un chien alors je n'ai pas envoyé de paiement. Du coup il déclare un litige. En voyant ça je l'ai envoyé balladé. Que faire ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Titre de l'objet: N°1031 : LAPLACE de 1954 Nfs **- TB Numéro d'objet: 303589823662 Vendeur: spephil6

Bonjour,

Avant d'acheter il faut lire les annonces.

Je ne suis pas un chien alors je n'ai pas envoyé de paiement. Du coup il déclare un litige. En voyant ça je l'ai envoyé balladé. Que faire ?

Soit vous payez par les moyens de paiement indiqués dans l'annonce, soit vous ne faites rien vous aurez un litige pour objet non payé.

Voir ici avec les conséquences pour vous --> https://espacevendeurs.ebay.fr/acheteur-ne-paie-pas-objet#:~:text=objet%20non%20pay%C3%A9-,Vous%20po...

Votre commentaire vis à vis du vendeur n'est pas acceptable, le seul responsable c'est vous.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @vivi51100 

"Que faire ?" : payer ou accepter l'averto pour non paiement.... rien d'autre à faire !

Vous êtes conscient d'avoir fait une erreur en ne vérifiant pas les modes de paiement proposés sur l'annonce, de là peu importe vos messages ou les réponses du vendeur, la situation reste la même.

Etant vendeur vous-même vous savez comment ça fonctionne et les frais//contraintes que paypal engendrent...

Message 3 sur 3
dernière réponse