le 26-09-2011 09:25
Bonjour,
je post ce message afin de vous mettre en garde contre le vendeur TopTom qui totalise un 99,6% d'evaluations positives....
la bonne blague.
Peut-etre bcq d'entre vous en deja acheté a ce vendeur et en son totalement satisfait. Quand ca marche pas de problème. Moi j'ai commande un clavier Rii Mini.
1er constat : c'est un fake, certains boutons sont différents par rapport a l'image affichee dans l'annonce. j'ai deja vu un original, et il ressemble bien a la photo presentee dans l'annonce...
2eme constat : le clavier ne fonctionne pas ! J'ai teste le clavier original d mon collègue avant mon achat tout était correcte.
donc... contact vendeur, je dois retourner le produits en chine ! je l'ai achete chez TopTom UK pourtant ! les frais sont a ma charge... bien évidement je mets un avis négatif dans la foulée.
je renvois le colis en suivit et j'informe TopTom de me rembourser. La on m'annonce que je ne serais rembourse que si je change mon feedback en positif. Je refuse de changer mon avis si je n'est pas les frais de retour rembourse, puisque l'objet n'a jamais fonctionne et que c'est un faux...
le contact TopTom a attendu 45jours, en me disant ne pas avoir recu, en me demandant de changer mon feedback pour etre rembourse....j'ai meme fais faire une enquête qui a confirme la reception du colis.
resultat : aujourd'hui j'ai étais volé de 32euros + 11 euros de frais de port, je nai plus de recour et TopTom ne repond meme plus a mes mails.
Mefiez-vous a présent....
-- Modifié par annasebby à 26 Sep 2011 9:25 CESTle 15-09-2016 23:24
le 19-12-2016 12:56
Je suis absolument d'accord avec vous les appréciations sont fausses
Si tout va bien pas de problème mais si pb de garantie ou remboursement pas de réponse du service clientèle et E mail a la poubelle Sur certains articles propose pas de taxes ou il propose taxes remboursées et bien vous pouvez toujours attendre
Mon conseil achetez sur ce site mais pour 20 €maximum
le 21-12-2017 00:56
Bonsoir,
en dehors du fait que 3 achats sur 12 ne sont jamais arrivés...
en dehors du fait que 2 achats sur ces 12 ne fonctionnent pas ...
Il reste le 0% du service après vente !
J'achète depuis longtemps chez Gearbest, banggood, ... jamais eu de problème.
Avec tomtop, c'est la déception TOTALE.
Je ne suis pas là pour faire de l'anti-pub.
MAIS SURTOUT ... vous achetez avec frais de port gratuits ET si l'objet arrive en mauvais état ou que c'est n'est pas celui que vous avez commandé ...
Il faut le renvoyer en Chine A VOS FRAIS 🙂
@annasebby a écrit :Bonjour,
je post ce message afin de vous mettre en garde contre le vendeur TopTom qui totalise un 99,6% d'evaluations positives....
la bonne blague.
Peut-etre bcq d'entre vous en deja acheté a ce vendeur et en son totalement satisfait. Quand ca marche pas de problème. Moi j'ai commande un clavier Rii Mini.
1er constat : c'est un fake, certains boutons sont différents par rapport a l'image affichee dans l'annonce. j'ai deja vu un original, et il ressemble bien a la photo presentee dans l'annonce...
2eme constat : le clavier ne fonctionne pas ! J'ai teste le clavier original d mon collègue avant mon achat tout était correcte.
donc... contact vendeur, je dois retourner le produits en chine ! je l'ai achete chez TopTom UK pourtant ! les frais sont a ma charge... bien évidement je mets un avis négatif dans la foulée.
je renvois le colis en suivit et j'informe TopTom de me rembourser. La on m'annonce que je ne serais rembourse que si je change mon feedback en positif. Je refuse de changer mon avis si je n'est pas les frais de retour rembourse, puisque l'objet n'a jamais fonctionne et que c'est un faux...
le contact TopTom a attendu 45jours, en me disant ne pas avoir recu, en me demandant de changer mon feedback pour etre rembourse....j'ai meme fais faire une enquête qui a confirme la reception du colis.
resultat : aujourd'hui j'ai étais volé de 32euros + 11 euros de frais de port, je nai plus de recour et TopTom ne repond meme plus a mes mails.
Mefiez-vous a présent....
-- Modifié par annasebby à 26 Sep 2011 9:25 CEST
Je fourni à qui le demande toutes les preuves en ma possession.
A fuir !
le 21-12-2017 00:58
J'ai oublié de dire que toutes mes remarques négatives au fur et à mesure de mes démarches, bien évidemment, n'apparaissent JAMAIS sur leur site, que ce soit dans les FAQ ou dans les avis des acheteurs.