le 12-02-2014 09:58
Bonjour Julie,
(Bonjour tout l'monde)
J'aurai voulu comprendre pourquoi le caddie ne devient plus bleu quand l'acheteur a visualisé la facture? (et même ensuite quand le sablier se met en place parce que l'acheteur a envoyé le paiement : plus de caddie bleu).
ça ne concerne apparemment que les transactions dont le mode de paiement est par chèque ou virement.
C'est un bug ou une "nouveauté" suite à la dernière maintenance?
Parce que l'ennui c'est qu'on ne sait pas si ces infos de paiement on été reçues...
Merci d'avance pour votre réponse.
le 12-02-2014 10:08
exemple
le 12-02-2014 12:21
Cahuete jusque la ça me parrait normal , tu as le sablier quand le paiement est en attente et que le mec a cliqué sur
paiement envoyé
moi sur une vente d'hier soir j'ai le caddie bleu parce que l'acheteur m'a contacté
j'ai donc reçu le mail habituel j'enverrai .........................................par chèque
12-02-2014 12:51 - modifié 12-02-2014 12:52
Non mais Severus là c'est l'exemple donné pour la transaction où l'acheteur a envoyé le paiement
Mais mes autres transactions où je n'ai reçu aucun paiement ne sont pas signalées comme finalisées.
Et elles sont finies depuis le weekend dernier. C'est pas si ancien mais ça se passe comme ça depuis une huitaine de jours à peu près.
Du coup avant que le paiment tombe du ciel, je ne sais pas si les acheteurs ont lu les informations de paiement.
Désolée mais moi ça m'ennuie de pas savoir si la facture a été lue et reçue.
Parce que si il y a bug, la transaction peut potentiellement devenir problématique. Et J'AIME PAS CA QUAND CEST BANCAL
le 12-02-2014 14:04
Cahuete , tu as raison , moi j'envoie un petit mail sympa le cinquieme jour ( faux luc quoi ) comme quoi ils n'ont peut être
pas reçu les instructions de paiement et le sixième jour , pas de réponse , litige