annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transaction finalisée...Ou pas?

Bonjour Julie, 

 

(Bonjour tout l'monde)

 

J'aurai voulu comprendre pourquoi le caddie ne devient plus bleu quand l'acheteur a visualisé la facture? (et même ensuite quand le sablier se met en place parce que l'acheteur a envoyé le paiement : plus de caddie bleu).

 

ça ne concerne apparemment que les transactions dont le mode de paiement est par chèque ou virement.

 

C'est un bug ou une "nouveauté" suite à la dernière maintenance?

 

Parce que l'ennui c'est qu'on ne sait pas si ces infos de paiement on été reçues...

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Transaction finalisée...Ou pas?

transaction.png

 

exemple

Message 2 sur 5
dernière réponse

Transaction finalisée...Ou pas?

Cahuete Cœur jusque la ça me parrait normal , tu as le sablier quand le paiement est en attente et que le mec a cliqué sur

 

paiement envoyé

 

moi sur une vente d'hier soir j'ai le caddie bleu parce que l'acheteur m'a contacté

 

j'ai donc reçu le mail habituel j'enverrai .........................................par chèque

Message 3 sur 5
dernière réponse

Transaction finalisée...Ou pas?

Non mais Severus là c'est l'exemple donné pour la transaction où l'acheteur a envoyé le paiement

 

Mais mes autres transactions où je n'ai reçu aucun paiement ne sont pas signalées comme finalisées.

 

Et elles sont finies depuis le weekend dernier. C'est pas si ancien mais ça se passe comme ça depuis une huitaine de jours à peu près.

 

Du coup avant que le paiment tombe du ciel, je ne sais pas si les acheteurs ont lu les informations de paiement. 

 

Désolée mais moi ça m'ennuie de pas savoir si la facture a été lue et reçue.

 

Parce que si il y a bug, la transaction peut potentiellement devenir problématique. Et J'AIME PAS CA QUAND CEST BANCAL Smiley très heureux

Message 4 sur 5
dernière réponse

Transaction finalisée...Ou pas?

Cahuete Cœur , tu as raison , moi j'envoie un petit mail sympa le cinquieme jour ( faux luc quoi ) comme quoi ils n'ont peut être

 

pas reçu les instructions de paiement et le sixième jour , pas de réponse , litige

Message 5 sur 5
dernière réponse