le 15-01-2012 09:02
Bonjour,
Nouvelle sur Ebay, j'ai décidé de passer en compte pro! Mon souci c'est qu'étant actuellement en particulier Ebay me plafonne mes ventes, ce que je comprends tout à fait!
Je me suis donc enregistrée en tant qu'auto -entrepreneur en date du 10 janvier de cette année, mais je n'ai pas encore recu mon numéro de siret!
Ma question est bien simple!
Puis-je passer en pro et commencer à vendre en attendant de recevoir mon numéro de siret?
Où serais-je plaffonner de la même facon?
Je comprends tout à fait les règles quand à la revente, mais je n'ai pas envie de devenir une hors la loi!
Merci d'avance pour vos réponses!
-- Modifié par berryb67 à 15 Jan 2012 9:07 CET
le 15-01-2012 11:14
Bonjour,
Vous avez du envoyer les papiers a ebay , attendre le feu vert d'ebay , cela fait que 5 jours
Vous êtes toujours en particulier
cdlt
-- Modifié par voila_du_maine à 15 Jan 2012 11:18 CETle 15-01-2012 18:24
Bonjour,
Lorsque vous aurez réceptionné votre n°siret.. vous allez modifier ce compte ou en ouvrir un 2e pour le passer en professionnel = cela se fait de suite, sans problème..
Ensuite, vous devrez faire faire la vérification de votre statut par eBay..--> mode d'emploi --->
http://pages.ebay.fr/help/sell/business/businessvetting.html
Entre le moment où vous avez transformé votre compte en professionnel et le feu vert de eBay.. = vous ne pourrez plus vendre (compte bloqué)..
Cordialement
le 15-01-2012 21:05
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai déja pris toutes les informations nécéssaire pour être en règle.
Mais que faire puisque je ne peux plus mettre d'annonces ?
Je patiente?
le 15-01-2012 21:20
re..
laissez les annonces actuelles aller à terme pour la plupart. Lorsque vous recevrez votre n°.. vous transformerez votre compte.. mais il n'est pas "utile", me semble-t-il, d'ajouter de nouvelles annonces pour qu'elles soient bloquées dans qques jours lors de la mutation du compte actuel en compte pro..
Tout cela fait partie de votre organisation.
cordialement
le 16-01-2012 12:41
Merci infiniment pour vodre aide qui me fut bien précieuse !