le 11-04-2012 23:05
Bonjour
Je souhaiterais savoir comment organiser une commande groupée d'un article informatique qui n'est vendu que sur un site américain et dont le coût total de livraison pour la France est assez chère, plus de 100 € sur le produit uniquement un transporteur (Fedex) dont à coût sûr 40 € de douane...
Pensez vous que ça intéresserait un vendeur américain d'acheter l'article en question et de le proposer sur ebay ?
Merci de vos conseils.
le 13-04-2012 00:24
bsr ça m'intrigue! c'est quoi cet objet qui est en vente que us ? je veux la description ,a mon avis d'içi quelques mois il va arriver en france a un prix plus abordable
le 13-04-2012 00:37
Bonsoir,
Il s'agirait de trouver un vendeur sur eBay.US qui accepterait d'acheteur un article sur un site indépendant US pour le remettre en vente sur le site...
Heu...
Lorsqu'on achète pour revendre... il y a un prix de revient qui comprend le prix de l'article + les frais de port...
sur ce montant il faut calculer et y ajouter les frais eBay + ceux de paypal...
A moins de tomber sur un intermédiaire bénévole qui ne prendra aucune marge sur la renvente.. et un transporteur gratuit (sans douane), ce qui n'existe pas...
...ce serait certainement plus économique d'acheter directement sur le site.. car les frais de port seront identiques... et la douane aussi.. et vous échapperez au surcout de l'intermédiaire... !
;\