Bonjour,
je vous remercie de votre message ; voici mes réponses :
- je fais presque tous les jours un nettoyage de disque donc je ne pense pas que les cookies soient en cause ;
- je me suis résolu à effectuer une désinstallation, finalement rapide et facile. Je vous remercie, enfin, je remercie Etienne de Saint-Jaumes qui m'a adressé le message suivant :
Bonjour cher utilisateur,
Merci pour votre message et Bienvenue sur eBay.fr !
Il faut désinstaller puis réinstaller Turbo Lister.
Avant, il faut sauver vos objets (1 opération par fichier utilisateur).
Ouvrir une session sous turbo lister. Exportez vos objets en passant par
Fichier > Base de données des sauvegardes.
1) Désinstaller Turbo Lister puis réinstaller Turbo Lister :
a) Pour désinstaller de manière correcte Turbo Lister sur votre disque dur, veuillez fermer toutes les applications ouvertes, cliquez sur "Démarrer", puis sur "Paramètres" et enfin sur "Panneau de configuration
", puis rechercher l'application "Ajout/Suppression de programme".
Dans la liste des logiciels installés sur votre ordinateur, veuillez désinstaller une à une toutes les versions Turbo Lister présentes sur votre ordinateur. Pour cela, dès que vous aurez marqué Turbo Lister,
cliquez sur supprimer, puis fermer la fenêtre.
b) Puis télécharger l'outil du lien suivant:
http://home.arcor.de/oldware/Service/Fixtl.zip
Décompressez le fichier zip et executez le fichier "fixtl.bat".
c) Redémarrez votre ordinateur
d) Ensuite, veuillez télécharger et installer la dernière version de Turbo Lister à partir du site eBay (la version complète):
http://pages.ebay.fr/turbo_lister/download.html
2) Créer un fichier utilisateur avec le même pseudo et mot de passe.
Dans ce profil vierge avec l'inventaire vide, faîtes Fichier > Base de données des restaurations, pour importer vos objets, en allant chercher
le fichier précédemment sauvegardé.
En cas de doute sur l'opération, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement,
Etienne de St.Jaumes
eBay International AG
J'ai rigolé en lisant "ouvrir une session sous Turbo Lister" alors que j'écris depuis 10 jours que je ne peux pas le faire. Ah ! Ah ! Ah !
PROBLEME = fixtl.zip est impossible à installer ; je ne suis pas un crack en informatique mais "exécutez le fichier fixtl.bat", ça est pas possible, une fois !
Donc je m'en suis passé.
J'ai réinstallé la version complète de Turbo Lister et au moment de le lancer, j'ai eu le même message d'erreur "Turbo Lister Exe a renconteré un problème et doit fermer".
Je vais recommencer encore une fois, on verra bien.