UN VENDEUR A ANNULER MO ENCHERE PARQUE JA IUN PROFIL O JE VIENSDE ET QUE JENE MESIUS PAS IDETIFIER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-11-2013 00:48
JAI FAIT UNE ENCHERE SUR UN COUCOU CE JOUR ET LE VENDEUR A ANNULER MONENCHERE PARSE QUE JE VIEN DE COMMENCERDEPUIS HIER ET JAI SOIT DISANT UN PROFIL O POURQUOI ILME SENBLE QUE DES RENSEIGNEMENTS
MON ETER DEMANDER JUSTE APPRES QUE J AI REECHERIE
QUELQUN POURAIIT T IL MAIDER CODIALEMENT
UN VENDEUR A ANNULER MO ENCHERE PARQUE JA IUN PROFIL O JE VIENSDE ET QUE JENE MESIUS PAS IDETIFIER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-11-2013 00:57
bonsoir ou bonjour,
Bienvenue sur Ebay alors!! donc tout dépend des vendeurs...certains refusent de laisser une chance à ceux qui arrivent, tout simplement parce que beaucoup de profils 0 ne comprennent pas tous le système sur les transactions ebay, ce qui entraîne des litiges, etc...
ex = une enchère de posé par un profil 0 ne se finalisent pas, le profil ne paie pas! ( pas tous....). etc...
Trouvez un autre vendeur en lui prouvant votre bonne foi ( comment??? j'en sais rien! communiquez avec! , c'est très difficile pour les acheteurs débutants qui débarquent sur ebay à cause de tout ces soucis occasionnés par d'autres profils 0 qui se font " fantômes".
Je vous conseille de lire le plan de site ( à droite en haut de votre écran " service clients") pour vous familiariser avec les transaction ebay.
Quant à votre annulation d'enchère faite par le vendeur, vous avez du recevoir un mail explicatif par rapport à cà (motif), pensez à le regardez.
Bon courage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-11-2013 13:31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-11-2013 13:35
Bonjour
envoyez-lui un mail expliquant que vous êtes vraiment intéressé par son objet, s'il est intelligent, il vous laissera une chance
P.S. : dans votre mail n'écrivez pas en capitales
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-11-2013 15:05
bonjour Lusi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-11-2013 14:20
Bonjour,
Si vous voyez que ça continue de coincer au niveau des enchères parce que vous êtes profil 0, commencez par faire des achats en mode achat immédiat.
Ca vous permettra de vous "construire" un profil d'acheteur sérieux et ensuite vous aurez nettement moins de soucis côté enchères. 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-11-2013 15:06
Bonjour
en principe le vendeur stipule dans son annonce : profil 0 me contacter avant d'enchérir - c'est un tort s'il ne l'a pas fait vu qu'il semble méfiant envers les acheteurs débutants - essayer de dialoguer - peut-être vous demandera t'il des renseignements complémentaires ? si c'est un pro, il peut y avoir son n° de tél.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-11-2013 16:34
Normal. Moi-même je zappe les profils zéro, surtout ceux qui ont une orthographe comme la votre.
On me répondra qu'il faut bien commencer. Je répondrai à mon tour qu'il faut faire comme j'ai fait... se faire connaitre et se familiariser avec les règles ebay avant de pouvoir tout utiliser sur la baie.
J'ai donc privilégié pendant un certain temps les achats immédiats que j'ai réglés immédiatement rubis sur l'ongle. Quand j'ai voulu enchérir sur des objets classiques, je n'ai donc rencontré aucun problème, j'avais un feedback qui avait décollé du zéro.
Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-11-2013 18:57
je n'ai vraiment rien à vous envier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
24-11-2013 22:02 - modifié 24-11-2013 22:03
bonsoir gagane,
hibet fort homme a voulut dire çà à la personne qui demande de l'aide! j'ai fait la même erreur une fois...j'avoue que ça porte à confusion.
Il aurait du cliquez sur répondre au demandeur, et non à vous .
message du demandeur =
JAI FAIT UNE ENCHERE SUR UN COUCOU CE JOUR ET LE VENDEUR A ANNULER MONENCHERE PARSE QUE JE VIEN DE COMMENCERDEPUIS HIER ET JAI SOIT DISANT UN PROFIL O POURQUOI ILME SENBLE QUE DES RENSEIGNEMENTS
MON ETER DEMANDER JUSTE APPRES QUE J AI REECHERIE
QUELQUN POURAIIT T IL MAIDER CODIALEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-11-2013 23:13
Bonsoir Milla
Merci pour votre message, je vais mieux dormir !!! (lol).....
Bonne nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-11-2013 23:29
bonne nuit gagane!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-12-2013 18:18