annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

US USPS LETTRE vers France

Bonjour,

Je suis cencé recevoir ma commande par courrier first class international avec USPS depuis les USA  pour la France, le tracking oline m'indique que l'item a été livré en france depuis le 8 janvier, et depuis plus aucun changement... estce que ça veut dire que je vais le recevoir d'ici quelques jours ou que je suis cencé avoir déjà été livré?

merci pour votre aide!

voici la description du suivi en ligne :

Product & Tracking Information

Postal Product:
  • First-Class Package International Service
Features:
  • International Letter

DATE & TIMESTATUS OF ITEMLOCATION

January 8, 2014 , 9:21 am

Delivered

FRANCE

January 6, 2014

Depart USPS Sort Facility

LOS ANGELES, CA 90009 

January 5, 2014 , 11:33 am

Processed at USPS Origin Sort Facility

LOS ANGELES, CA 90009 

January 4, 2014 , 5:46 pm

Dispatched to Sort Facility

LOS ANGELES, CA 90034 

January 4, 2014 , 11:39 am

Acceptance

LOS ANGELES, CA 90034 

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Bonjour.

Je commande très régulièrement aux USA avec USPS first class.

Cela arrive qu'ils mettent "délivré" mais en fait il est arrivé sur le sol français le 8.

Comptez entre 4 et 8 jours pour le recevoir ensuite.

Très rârement plus,mais cela arrive si il est bloqué en douane ou il peut arrivé jusqu'à 3 semaines plus tard.

Très bonne journée.

Cordialement.

Message 2 sur 12
dernière réponse

Salut 

Cela veut dire que votre envoi est arrivé sur le territoire; Qu'il a été probablement flashé et qu'il a changé de numéro pour être pris en charge par la poste.

Soit il a suivi son processus d'expédition  et vous devriez le recevoir la semaine prochaine soit il a été bloqué en douane pour estimer la nature de votre envoi et si il est soumis aux taxes en fonction de son prix et de sa nature dans ce cas , ils vont prendre contact avec vous pour que vous vous aquittiez de celles ci .

Un colis depuis les usa met entre 8 et 12 jours 

Message 3 sur 12
dernière réponse

merci beaucoup pour vos réponses rapide! 🙂 je me sens rassurée!

Message 4 sur 12
dernière réponse

Bonjour 

Il ne faut que vous vous affoliez .Depuis que je commande aux Etats unis que cela soit via ebay ou en dehors j'ai toujours reçu mes colis;Comptez toujours en jours ouvrés.

Lorsque vous commandez aux Etats unis, votre vendeur a 3 jours pour vous expédier votre colis ce qui est a rajouter au délai de livraison.

Patience donc Smiley clignant de l'œil

Message 5 sur 12
dernière réponse

merci! cela va faire maintenant 10 jours que j'attends sans compter les week end... j'espere le recevoir la semaine prochaine...

Message 6 sur 12
dernière réponse

cela fait 15 jours maintenant en comptant les jours ouvrés uniquement dois je encore attendre? est ce normal? ou dois je faire une demande de remboursement? merci pour vos réponses ^^

Message 7 sur 12
dernière réponse

salut !

J'ai toujours reçu les courriers et colis en provenance des EU. Je me suis souvent inquiétée comme vous, mais c'est toujours arrivé. Quoi qu'il en soit, vous avez encore beaucoup de temps pour ouvrir un litige pour objet non reçu le cas échéant. Patience !

Message 8 sur 12
dernière réponse

Bonjour 

N'oubliez pas qu'en ce moment avec les pertubations climatiques qu'il y a sur les Etats-unis, il y de très nombreux vols annulés, accasionnant des retards, des encombrements puis des bouchons avec les colis, pour  enfin se décanter par la méthode du Fifo.

Maintenant, si vous êtes impatient, vous pouvez en effet prendre contact avec la poste Américaine soit par téléphone (  1-800-222-1811) soit par mail 

Message 9 sur 12
dernière réponse

je ne pense pas que ça soit un probleme de vol étant donné que le colis est arrivé en france depuis le 8 janvier quand même et cela va faire presque un mois depuis la date de l'achat que j'attends la réception du colis. je me suis renseigné il y'a 45 jours pour ouvrir un litige hors quand j'ai passé l'achat je l'ai réglé via paypal mais sans ouvrir de compte et j'ai contacter le vendeur pour une demande de remboursement. Ma question est maintenant est ce qu'il est possible selon vos experiences, d'être remboursé sans avoir souscrit au compte paypal? merci pour vos réponses! ^^

Message 10 sur 12
dernière réponse

Vous avez actuellement des vols qui ont été reportées depuis des semaines en raison des conditions climatiques sur la côte Est des Usa.

pour le reste non !

Message 11 sur 12
dernière réponse

pourkoi vous réclamez  eBay France par rapport  USPS , ca ne rentre pas de leur périmetre

allez contacter USPS 

*bleep*

Message 12 sur 12
dernière réponse