annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

USPS priority mail, douane?

Bonjour,

J'ai acheté des chaussures d'un montant de 213€ aux US. Le vendeur m'a envoyé le numéro de suivi (CW/9chiffres/US) et je me demande combien de temps mettent les colis en priority mail à arriver? Si il y a des taxes douanières à combien s'élèveront-elles? Je précise que c'est bien USPS et non UPS !

Cordialement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

USPS priority mail, douane?

entre 5 et 7 jours ouvrés 

les taxes seront de 25 à 28 % maximum de votre achat frais de port compris

Votre colis sera visé à Chilly mazarin par le transitaire et mandataire des douanes ( service de la poste)afin de calculer le montant des taxes sur votre produit avec présentation de la facture d'achat ( envoi par mail ) on vous demande votre accord pour le paiement des taxes et votre colis sera débloqué de sa souffrance transitaire ( en fonction de la rapidité de votre réponse votre colis restera bloqué de 2 jours à maximum 15 jours sans réponse de votre part le colis sera renvoyé à l'expéditeur)

Suite à votre accord votre est réacheminé par la poste avec un nouveau nupéro de suivi et vous devrez vous acquitter des taxes ( tva et douane) au facteur qui vous livre le colis pour une remise en mains propres .

Message 2 sur 2
dernière réponse