le 18-06-2011 07:53
bonjour,
j'ai acheté en début de semaine 2 bracelets avec gravure offerte. le vendeur dans son annonce nous dit réduction sur les frais de port si plusieurs achats.. j'ai payé 2x2e sans réduction mais passons. Mon problème est que j'ai reçu hier l'enveloppe suivie mais à l'intérieur un seul bracelet snif j'ai envoyé de suite un mail à la personne mais pas de réponse ( vivi je sais c'est le week end donc peut être absent) mais je viens me renseigner au cas où: s'il ne reconnait pas son erreur quels sont mes recours? j'ai payé par paypal mais il a une preuve d'envoi, rien ne prouve qu'il y en ait eu 1 ou 2...
merci pour votre aide
le 18-06-2011 09:31
bonjour vous pouvez faire un litige si vous n'avez pas de reponse pour objet manquant ;
Si vous avez paye par paypal cela va etre coton car suivi donc preuve..... JE VIENS D'AVOIR LE MEME SOUCIS AVEC UN ACHETEUR et j'ai du mal à m'en sortir surtout que c'est un amerricain qui reponds peu rapidement;
Le problème c'est qu'ils vont bloquer pour les 2 objets et le port et que celà va compliquer les choses. Essayez de voir avec le vendeur dmandez ses coordonnees et tel lui
si pa s de reponse mardi (vus avez le temps...)lancez le litige. Si vous aviez paye par chèque litige ebay.... CELA aurait ete PEUT ETRE MOINS LOURD!!!!!...mais malheureusement ce n'est pa s le cas