Une locomotive HO alimentée en 3 rails peut -elle être modifiée pour 2 rails?MerciDominique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-10-2013 14:48
Une locomotive HO alimentée en 3 rails peut -elle être modifiée pour 2 rails?MerciDominique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-10-2013 15:14
bonjour ,
Bien sur ;il faut simplement inverser les alimentations "signalisation et traction "
traction est au milieu et passe à gauche (le commun - étant à droite )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-10-2013 15:26
inverse les 2 alim. indiquées par la flèche bleue (tu peux virer l'alim. accessoire si tu veux ) ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-10-2013 15:38
je parle des alim "prisent par la **bleep** des 2 rail HO et que tu ne veux que modifier la motrice :
tu rallonges lateralement ce frotteur (en soudant une lame de cuivre ) au dessus du rail pole +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-10-2013 15:47
J'ai été "bleeepé " parce que cet ane de robot a pris le mot (Lo-co ) pour un gros mot !...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-10-2013 17:31
@ lajuana
Ouais, qu'est ce que ça peut être "bleep" un robot ( je me suis "bleepé" avant le robot)
Bravo pour tes conseils techniques.