annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent besoin d'aide

lindsey611
Non applicable

Bonjour à tous ,


 


voila j'explique mon cas , j'ai voulu acheter un objet je l'es commander et avant de le payer je n'es pas arreter d'envoyer des emails au vendeurs pour etre sur qu'il avait mon adresse de livraison en vain j'ai du attendre presque 10 jours et de nombreux emails afin d'avoir une réponse mais le vendeur ne m'as pas repondu a la question que je lui poser. J'ai envoyé un email a ebay en demandant si il était possible d'arrêter la vente, ils m'ont répondu que je devais régler ca avec le vendeur .


Donc j'ai envoyé 3emails au vendeur pour lui demander qu'il ânnule la commande mais il ne me répond pas !!! Après ca j'ai reçu un rappel pour payer et maintenant il a ouvert un litige envers moi!!!! Donc je suis très énervée car j'éspère trouver une solution à tous ca car je ne me sens plus en sécurité pour lui acheter cette objet et j'en est surtout par dessus la tête de toujours répéter la même chose! Alors savez vous ce que je peux faire?


Qu'es ce que je risque si j'ai le litige?


Merci à vous et Bonne journée à tous 🙂

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Urgent besoin d'aide

Bonjour




Votre vendeur a votre adresse le livraison communiquée par eBay et c'est celle que vous avez notifiée dans vos préférences.



Et quoi cela vous empêche-t-il de payer ?





Mais bon c'est pas sûr que j'ai bien compris votre problème 😄

Message 2 sur 5
dernière réponse

Urgent besoin d'aide

cmorisot
Non applicable

Dans la page de ton achat tu clique sur "PAYER MAINTENANT".



En cas de litige, je te conseille vivement d'aller jouer ailleur, ebay c'est pas un jeu virtuel.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Urgent besoin d'aide

Bonjour,





Ebay est d'évidence pas fait pour vous !





C'est du grand n'importe quoi que vous faites,  heureusement que vous payez pas les timbres poste, vous en auriez pour une fortune à faire vos controles inutiles.




La prochaine fois descendez dans votre rue et allez chez le premier commerçant du coin.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Urgent besoin d'aide

witloofan
Non applicable

Non non , l'adresse de livraison .. est ..


 


Sur Paypal et eBay liée à la dernière session.


 


Bien le bonjour aux vendeurs et bien sûr aux Scammers Paypal.


 


Ceci est la nouvelle sécurité eBay.fr.


 


Et pourtant .. Paypal vérifié peut être changé .. Bravo eBay.


 


 


eBay est sûr.!!


 


.

Message 5 sur 5
dernière réponse