annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent, objet acheté 975 eur et toujours pas reçu après 44j

emmareve
Non applicable
Objet non reçu après 44jours (limite...)j'essaie d'effectuer un litige avec paypal, vu que j'ai payé avec paypal, mais il ne veut pas me prendre en compte le litige (lorsque je vais dans gestion des ligites il n'y a aucun dossier), je n'ai plus que jusqu'à aujourd'hui, après il sera trop tard. aidez-moi svp. Quelles solutions?
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Urgent, objet acheté 975 eur et toujours pas reçu après 44j

emmareve
Non applicable
Je voulais téléphoner au service clientèle mais il n'est ouvert que du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.
Message 2 sur 28
dernière réponse

Urgent, objet acheté 975 eur et toujours pas reçu après 44j

bonjour,
pourquoi avoir attendu le dernier moment ?
tu as acheté l'objet via le site e-bay ou en dehors ?
est-ce qu'un litige avait déjà été ouvert par l'une des deux parties concernant cet objet ?
et la communication avec le vendeur que donne t-elle ?

je ne vois pas ce qui pourrait être fait d'autre que ce ce que tu as essayé de faire avec paypal ?

à part porté plainte contre ton vendeur. La somme n'est pas négligeable, je dirai même qu'elle est énorme ... ********


"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
********


"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 3 sur 28
dernière réponse

Urgent, objet acheté 975 eur et toujours pas reçu après 44j

emmareve
Non applicable
n° objet : 130355755361 pseudo br046
Message 4 sur 28
dernière réponse

Urgent, objet acheté 975 eur et toujours pas reçu après 44j

emmareve
Non applicable
J'ai attendu car le vendeur livre sous 30j "ouvrés" qu'il m'a dit la semaine dernière que je devais recevoir cette semaine, m'a envoyé un mail disant que l'objet était prêt, aujourd'hui il m'envoie un mail me disant que je les recevrai la semaine prochaine.
Aucun litige n'avait auparavant était ouvert pour cet objet.
L'objet a été acheté sur ebay.
Message 5 sur 28
dernière réponse

Urgent, objet acheté 975 eur et toujours pas reçu après 44j

emmareve
Non applicable
J'ai bien reçu un mail "automatique" de paypal:
onjour emmanuelle revello,

Nous vous remercions d’avoir contacté PayPal à propos de votre litige.

Chaque litige est différent, et nous avons souvent besoin d’obtenir plus de
détails afin de traiter au mieux votre demande. C’est pourquoi nous
préférons répondre à vos questions par téléphone.
Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pouvant vous aider. Si ces
derniers ne répondent pas à vos questions, contactez-nous par téléphone au
numéro indiqué plus bas.

Pour signaler un litige sur une transaction effectuée avec PayPal :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Gestionnaire de litiges'.
3. Cliquez sur 'Signaler un litige'.
4. Cliquez sur ‘Informer un vendeur’.
5. Sélectionnez 'Litige relatif à un objet' puis cliquez sur
‘Continuer’.
6. Cliquez sur ‘Rechercher le numéro de transaction’ pour afficher
l’historique de vos transactions puis cliquez sur ‘Continuer’.
7. Sélectionnez le motif pour lequel vous ouvrez le litige.
8. Reportez les détails de la transaction et écrivez un message au
vendeur dans l’espace prévu à cet effet. Cliquez ensuite sur 'Envoyer un
nouveau message'.

Pour connaitre le statut de votre dossier :
1. Sur la page ‘Gestionnaire de litiges’, sélectionnez ‘Dossiers en
cours’ dans le menu déroulant et cliquez sur ‘Afficher’ dans la colonne
'Action' du litige en question
2. Consultez le statut et les détails de votre dossier.

Si vous souhaitez que PayPal étudie votre dossier et décide de son issue,
vous devez transformer votre litige en réclamation dans un délai de 20
jours. Une fois la réclamation ouverte, nous pouvons vous demander de nous
fournir certains documents ou des informations complémentaires.

Si le statut de votre dossier est ‘en attente d’une action de votre part’,
vous devrez nous communiquer les informations demandées dans le délai
imparti.

Pour répondre à une demande d’information dans le cadre de votre
réclamation :
1. Dans votre ‘Gestionnaire de litiges’, localisez le dossier auquel
vous souhaitez répondre.
2. Cliquez sur ‘Répondre’ dans la colonne ‘Action’.
3. Dans l’encadré ‘Comment souhaitez-vous répondre ?’ sélectionnez
l’option de réponse que vous souhaitez utiliser.
4. Cliquez sur ‘Continuer’ et suivez les indications.

Pour toute autre question relative aux litiges ou aux réclamations,
n’hésitez pas à nous contacter au 0821 230 233.

Notre Service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

Cordialement,

PayPal, Service Clientèle
Message 6 sur 28
dernière réponse

Urgent, objet acheté 975 eur et toujours pas reçu après 44j

emmareve
Non applicable
Il est écrit:
Pour connaitre le statut de votre dossier :
1. Sur la page ‘Gestionnaire de litiges’, sélectionnez ‘Dossiers en
cours’ dans le menu déroulant et cliquez sur ‘Afficher’ dans la colonne
'Action' du litige en question
2. Consultez le statut et les détails de votre dossier.

Et il n'y a rien, aucun dossier en cours
Message 7 sur 28
dernière réponse

Urgent, objet acheté 975 eur et toujours pas reçu après 44j

emmareve
Non applicable
J'ai ouvert le litige et reçu ce mail "automatique" de paypal
Message 8 sur 28
dernière réponse

Urgent, objet acheté 975 eur et toujours pas reçu après 44j

emmareve
Non applicable
Bon merci beaucoup, le pb est résolu paypal m'a enfin pris en compte le litige. Oufff
Message 9 sur 28
dernière réponse

Urgent, objet acheté 975 eur et toujours pas reçu après 44j

emmareve
Non applicable
Je n'ai jamais effectué ce genre de litige, cela consiste en quoi?
Message 10 sur 28
dernière réponse

Urgent, objet acheté 975 eur et toujours pas reçu après 44j

voilà une excellente nouvelle d'avoir pu ouvrir ce litige. ********


"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
********


"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 11 sur 28
dernière réponse

Urgent, objet acheté 975 eur et toujours pas reçu après 44j

startupin
Non applicable
Euuuuuh, il n’y a pas le même produit en France (ou similaire) !!!!!
Car la franchement je ne comprends pas !!!!!
@+
Message 12 sur 28
dernière réponse

Urgent, objet acheté 975 eur et toujours pas reçu après 44j

startupin
Non applicable
Re j’aime bien ce nouveau système d’évaluation !!!!!
LAMENTABLE !!!!!
L’art est la manière de mettre une pression sur le vendeur !!!

@
Message 13 sur 28
dernière réponse

Urgent, objet acheté 975 eur et toujours pas reçu après 44j

emmareve
Non applicable
Starlupin, non franchement à ce prix là, je n'ai rien trouvé en France.
Message 14 sur 28
dernière réponse

Urgent, objet acheté 975 eur et toujours pas reçu après 44j

emmareve
Non applicable
Brigitte, merci, je suis quand même soulagée d'avoir pu ouvrir le litige! Bonne journée.
Message 15 sur 28
dernière réponse

Urgent, objet acheté 975 eur et toujours pas reçu après 44j

startupin
Non applicable
re emmareve
J’ai vraiment du mal a comprendre que ce genre d’article n’existe pas en France !!!!
L’art et la manier de s’embeter pour 3 fois rien (quelle euros) !!!!

@+
Message 16 sur 28
dernière réponse

Urgent, objet acheté 975 eur et toujours pas reçu après 44j

emmareve
Non applicable
Regarde:

http://www.reivilo.com/portes-interieur/porte-interieur-p/seymour/portes-interieur-seymour-finition-wenge/

http://www.passage-porte.com/index.php?page=articles&cat=portes_bois

http://www.lapeyre.fr/interieur/les-portes-interieures/les-portes-contemporaines/les-portes-design/bloc-porte-ligne-wenge.html

Si tu trouves moins cher, la prochaine fois que je dois faire un achat je te tél LOL
Message 17 sur 28
dernière réponse

Urgent, objet acheté 975 eur et toujours pas reçu après 44j

startupin
Non applicable
re
Bon si vous pensez que c’est pas une contrefaçon, c’est votre opinion et votre droit d’acheter hors France !!!!
Inutile alors de demander de l’aide à des français qui achètent en France !!!!!

@+
Message 18 sur 28
dernière réponse

Urgent, objet acheté 975 eur et toujours pas reçu après 44j

emmareve
Non applicable
y*a*du*boulot

de neutres à des gens qui méritent une verte????? tu pourrais éviter les superlatifs:|
Message 19 sur 28
dernière réponse

Urgent, objet acheté 975 eur et toujours pas reçu après 44j

specialistenrien
Non applicable
Yop,

As tu demandé la livraison France et le délais.; )
http://www.paginegialle.it/falegnameriafranzese
Message 20 sur 28
dernière réponse