annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vêtements : Pourquoi sur Ebay-France a été supprimée la sélection par tissu/matière.

Pour moi le critère tissu est très important ; Il détermine un style. Si je sélectionne jupe/lainage/48 ou jupe/lin j'arriverai facilement aux jupes de mon style. A cause ce l'absence de ce critère je suis obligée d'aller sur Ebay-Allemagne ou Royaume Uni.

De même j'aimerais, dans le critère couleur, pouvoir choisir "Uni" .

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Vêtements : Pourquoi sur Ebay-France a été supprimée la sélection par tissu/matière.

chacun voudrait une recherche qu'il préfère , ebay lui répond au plus grand nombre

donc des modifs regrettables pour certains et sans intérets pour d'autres

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Vêtements : Pourquoi sur Ebay-France a été supprimée la sélection par tissu/matière.

Je ne vois pas l'intérêt de votre réponse, complètement inutile.Ma suggestion s'adresse évidemment à la société Ebay faute de trouver une façon de leur écrire directement.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Quand on s'adresse à quelqu'un on commence par dire bonjour

Pour vous adresser à Ebay contactez le service client!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus la réponse pour faire des suggestions vous a déjà été donnée ici

http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/Présentation-des-objets-à-vendre-photo-description-tai...

Message 4 sur 4
dernière réponse