annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur Chinois "dissimulé"

Bonjour a tous,



Je n'ai jusqu'a présent jamais eu le besoin de venir sur le forum, mais là j'ai un peu les nerfs X-(



J'ai acheté aujourd'hui un objet, j'ai fais attention à choisir un Objet vendu et expédié de France et je l'ai réglé par paypal.



J'ai donc donné un peu plus cher, mais voila une fois payé en voulant montré a un ami ce que j'avais acheté et en cliquant sur le pseudo je vois "Lieu: Chine" alors que sur l'objet il etait indiqué "Lieu ou se trouve l'objet: France"



D'une le delais ne sera pas le même que si je l'avais acheté en France (sous réserve qu'il arrive et que je n'ai pas en plus des frais de douane en plus), de deux en cas de souçi le retour se fera certainement en chine et avec quelqu'un ne parlant pas le Français...



Mes questions sont relativement simple:



Est ce une pratique courante?


Y a t'il un recours si le vendeur n'accepte pas l'annulation de la vente (payée par paypal).



En vous remerciant des réponses et/ou conseils.



Togoshi

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Vendeur Chinois "dissimulé"

Bonsoir,


 


Oups... ce n'est pas tant le temps d'acheminement qui me gênerait... mais les commentaires des évaluations négatives que votre vendeur a reçu (99 sur 1 mois) en provenance laplupart d'ebayeurs allemenands..


Ce vendeur de HKong a dû créer un compte sur eBay.de et n'a pas convaincu la clientèle de son sérieux...


 


Pratique courante..??


- entre les vendeurs Français qui font du dropshipping.. et les vendeurs étrangers qui viennent proposer leur machandise..


---> c'est effectivement assez courant.


 


Vous pouvez effectivement lui demander qu'il ouvre un litige en annulation de vente mais il n'est pas obligé d'accepter votre demande car c'est le vendeur qui ouvre le litige.. (sauf si vous faites pression...)


 


Dans la négative..


- Vous devrez donc attendre 10/15 jours vous voir si l'objet arrive et dans quel état et surtout, s'il fonctionne...


et vous saurez alors comment agir..


 


Cordialement


 


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Vendeur Chinois "dissimulé"

Bonsoir,



Rien ne dit que l'objet ne viendra pas de france. Vu l'énorme vendeur, je pense qu'il a des ramifications un peu partout.


Posez la question au vendeur, vous verrez bien.


Sinon, le règlement , c'est celui en dessous, et vous pourrez le signaler s'il s'avère qu'il envoie bien de chine et qu'il ne veut pas annuler la vente


http://pages.ebay.fr/help/policies/item-location.html

Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 4
dernière réponse

Vendeur Chinois "dissimulé"

Pareille je comprends pas le vendeur se dit français mais en faite sa vient de Chine....Jai les nerfs
Message 4 sur 4
dernière réponse