Vendeur USA malhonnête!!! URGENT!!! AIDE SVP!!!

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-12-2011 12:01
Bonjour, j'ai payé récemment avec Paypal des cartes vendues par un même vendeur aux USA. Le jour-même, j'ai pris plus attention à son profil et j'ai remarqué que beaucoup de gens hors USA étaient assez mécontents avec ses envois.
Bref, j'ai demandé quelques heures plus tard au vendeur s'il pouvait annuler cette transaction et me rembourser les 313,50 USD et puis de toute façon, il avait dit ce même jour qu'il enverrait le lendemain le COURRIER PRIORITAIRE USPS(sécurisé + numéro de suivi).
Quelques heures après ma demande, comme par hasard le statut de mes commandes changent et se transforme en "envoyé" et je reçois la mise à jour faite par le vendeur. Le hic: Envoyé avec First class mail USPS (lettre normale internationale sans numéro de suivi) -> prend plus de temps pour arriver & risque de perte élevée.
J'ai bien sûr envoyé une tonne de messages sur son compte ebay et sa mailbox. Aucune réponse mais entre-temps il avait quand même modifié le statut et envoyé la mise à jour des commandes. Je précise aussi que ce vendeur me répondait le jour même à mes messages précédant le paiement.
Que dois-je faire? J'ai ouvert un litige sur Ebay et sur Paypal mais cloturés un peu après car je n'ai pas encore reçu l'objet (j'ai effectué le paiement hier).
Heureusement que j'ai pris l'option Paypal ainsi que l'option de livraison courrier prioriaitre je suis censé suivre la lettre sur le site usps SI je possède le numéro de suivi...
Merci pour votre aide!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-12-2011 13:31
"J'ai ouvert un litige sur Ebay et sur Paypal mais cloturés un peu après car je n'ai pas encore reçu l'objet (j'ai effectué hier)."
Si tu à cloturé le litige tu ne peut plus rien faire.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-12-2011 16:58
Ont été cloturé automatiquement mais ce n'est pas mon action.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-12-2011 13:09
Bonjour,
il faut patienter.
De tout façon, si vous avez payé avec Paypal vous êtes protégé et vous pourrez ouvrire un litige.
N'ouvrez pas un litige trop tot... attendez plutot de voir si votre réception se fait dans de bonnes conditions.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-12-2011 13:32
bonjour,
Votre vendeur envoie
comme cela : USPS First Class Mail InternationalTM