annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur fait mine de ne rien avoir reçu

akphil1
Non applicable

Bonjour,

J'ai acheté un objet et payé les frais de livraison. Quelques instants plus tard, je contacte le vendeur pour lui demander si celui-ci pouvait réduire l'ensemble des frais de port car je souhaite acheter un deuxième objet dans sa boutique. Il me réponds que si mon achat était fait avant midi (hier) il m'offrirait les frais de port du deuxième objet acheté en groupant ma commande tout simplement.

J'ai comme convenu acheté l'objet en question, ouvert le formulaire intitulé "payer maintenant" et cliquer sur "demander le total au vendeur" pour qu'il puisse m'adresser une facture sans les frais de port, ce qui était convenu.

Depuis, il me répond qu'il n'a pas reçu ma commande, ni de demande de facture.

J'ai même reçu le mail comme quoi mon premier achat était marqué comme envoyé.

Suite à cela, je le recontacte et il me dit que l'envoi de ma commande est en attente dans leurs locaux car ils n'ont toujours pas reçu de commande pour mon deuxième achat.

Bref, c'est le jeu du chat et de la souris depuis hier et je ne sais pas comment faire avec lui.

C'est la première fois que cela m'arrive.

J'ai peut être loupé un épisode, si c'est le cas vos conseils me seront bien utiles.

Qu'en pensez-vous??

Merci par avance pour vos réponses.

-- Modifié par akphil1 à 26 Apr 2013 14:36 CEST
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Avez vous donné le n° des objets achetés afin de simplifier le contact.. ainsi les horaires d'achat.. ?

sinon vous lui téléphonez si vous parlez un anglais courant.

Vous pouvez éventuellement réitérer vos demandes de facture pour chaque objet acheté, cela peut lui rafraichir la mémoire ou l'aider sans son classement s'il fait preuve d'un peu de désordre.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

akphil1
Non applicable

Bonjour et merci pour votre réponse.

Non, je ne lui ai pas donné le numéro de l'objet acheté tout comme les horaires d'achat.

Je ne parle pas l'Anglais couramment ce qui ne simplifierait pas la situation..

Je lui ai envoyé à plusieurs reprises ma demande de facture mais rien ne se passe.

Message 3 sur 3
dernière réponse