le 31-05-2012 20:00
Bonjour à tous !!
Voici mon premier message , d'ailleurs je ne sais pas si je m'addresse dans le bonne endroit !
Voila j'ai acheté une coque de téléphone à un vendeur en France . Je reçois la coque cassée . Je lui envoie un message pour lui dire , avec ci joint des photos de la coque inutilisable .
Il me dit qu'il m'en renvoit une . Quelques jours plus tard , je reçois la deuxieme dans le même état ( avec les mêmes cassures au même endroit ) Je le contacte une nouvelle fois , et cette fois ci par téléphone , vendeur très désagréable , il dit que c'est mon facteur qui les cassent et que si j'en reveux une je dois payé la coque + le colissimo ( soit 11€ )
ensuite il me propose un REMBOURSEMENT que si je lui met un super EVALUATION .. sinon je revois ni une coque non cassé ni mes sous
que faire ?
le 31-05-2012 20:23
Bonjour
Une fois l'éval positive posée rien ne l'oblige à vous rembourser
donc, je vous conseille de suivre la procédure et ouvrir un litige
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Suivant l'issue du litige, vous l'évaluerez comme bon vous semble 😉